recherche : discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

recherche : discworld 2

Message d'origine (29/11/2005 15h42)
    apres avoir farfouillé les forums, les sites dabandonwares, emule, google, et tout ce qu'on peux imaginer, je commence a désespérer de (enfin) trouver ce jeu. la version dunderdogs me conviens pas du tout et jaimerais une VF complète. en bref, si qqun a ca a vendre, ou connait un site ou le dl, possède un lien emule valide, ou peux luploader sur un FTP, vous ferez un heureux (voire plusieurs? ^^).
    je suis fan de jeux daventures (et encore plus de pratchett), et ce jeu manque cruellement a ma collection personnelle (jai meme pas eu loccasion den faire le tour ).

voila voila, un grand merci davance a ceux qui pourront maider, et un gros bravo a lequipe de LTF qui fait un super boulot (et ma deja permis a bcp doccasion de retomber en enfance avec ces jeux qui mont bercés ^^)

Edit de leprov (30/11/2005 20h32)
    et bah...ca attire pas les foules....vraiment personne? sinon ya pas un moyen de trouver une VO et une magouille pour la localiser?
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Essaye sur Underdogs : ici
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...