je cherche 2 jeux en vf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aude115
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 3

je cherche 2 jeux en vf

bonjour,

Alors voilà déjà un grand merci pour ce forum car c'est une vrai mine d'or quand on cherche un jeu.

En fait je cherche un jeu sur jeanne d'arc sur le forum j'ai trouvé un lien pour le trouvé en anglais mais c'est pas mon fort et comme le post date un peu je me dis que peut être depuis quelqu'un saurait ou le trouver.
    Au cas ou en anglais cela donne Joan of Arc : The siege and the Sword edité par chip en 1989.

Et le deuxième je l'avais aussi sur atari st c'est un jeu sur la série NYPD blue mais je croyais que le nom était celui là mais je ne trouve rien alors je dois me tromper si cela vous disait quelques chose se serait super si en plus vous saviez ou je pourrait trouvé ce jeu en vf alors se serait noel avant l'heure!

merci à tous et toutes
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je me souviens de l'ancien sujet où j'avais répondu...

Effectivement, il est difficile de trouver Jeanne D'Arc sur PC en VF mais on peut le trouver en VF pour ST et AMIGA ici:

http://www.planetemu.net/?section=re...&rubrique=roms

(à utiliser donc avec émulateurs...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• aude115
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 3

merci

merci beaucoup pour la réponse et sa rapidité . Par contre je suis déçu car j'arrive pas à y jouer avec une souris quand je me fait assieger pfff
      pour le deuxième jeu je crois que je confond et c'est sans doute hill street blue je vais allez essayer.
      Mais un grand merci pour le lien il est super

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=4552
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• aude115
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 3

encore merci c'est bien le jeu mais je n'ai vraiment pas de chance pas moyen de lancer le jeu il va falloir que je me penche sérieusement sur le problème.

Commentaire

Chargement...