)
Space quest 6
Réduire
X
-
Space quest 6
Ceux qui possede le jeu pourriez vous mettre le driver vesa.drv ou un equivalent compatible avec nos recente carte 3d ici ? merci car mon vesa drv a l'air d'etre soit corrompue soit totalement innutisable avec ma tnt2m64 ( ou alors c windows2000 ki delire
)
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)Tags: Aucun(e)
-
bizarre..j'ai l'original de SQ6 et on dirait qu'il fonctionne sous windows Nativement..va p't'être falloir que je le mette, non ?
-
g pas dit que ct un original [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
je sais bien, c'est pour cela que je propose... =^__^=
Commentaire
-
a si tu peut faire un iso ( de pref standar easy cd creator ) j'en serai honorer [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
p.s: avec isobuster je croit qu'ont peut modifier le logiciel de gravage d'un iso et surtout voir a l'interieur de celui-ci si on veut juste un fichier
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
C'est clair ! jetez vous dessus avant qu'il n'y en ai plus !! =^__^=
COLLECTOR !!
Commentaire

Commentaire