Recherche : Sanitarium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par daz
    Merci Dorian Gray j'ai un compte free 1 go tu pourrait metre le cd1 et 2 en Vf puis si quelqu'un en a un autre tu pourra mettre le CD3
    puis comme c'est legal je ne vois pas pourquoi free le deletrai
    À noter que les espaces web chez Free sont destinées à faire des sites personnels, pas du stockage : un compte manifestement utilisé dans ce but est supprimé sans avertissement.
    Par contre, Free a mis en place un système de transfert de fichiers (du genre yousendit) il y a peu, qui est peut-être plus adapté : http://dl.free.fr.

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

En plus il est à noter que les fichiers sur Free sont limités à 80 Mo max.
      Dernière modification par MuetDhiver, 13 décembre 2005, 20h17.
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• daz
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 5

quelqu'un pourrai up la version CDRIP en utilisent ce systeme dl.free.fr.
        merci

Commentaire

• Manta
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 2

Salut,

j'ai les 3 cd de sanitarium en ISO, et je peux les partager grâce au réseau torrent.

Est ce que je peux mettre le fichier torrent en pièce jointe ici vu qu'il s'agit d'un jeu de 1998 (mais qu'il est introuvable dans le commerce de neuf en fr)?

Un admin peut me contacter pour me dire tout cà svp?

Merci et encore grand bravo pour votre site : nostalgie, nostalgie !!

Manta.

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

Bah, j'en avais fait un iso de 1.55 Go, compressé, mis en partage en p2p et envoyé le lien par mp à Daz.
            5 minutes après avoir lu mon message il venait de nouveau réclamer ici
            12 heures plus tard j'ai cessé le partage n'ayant vu aucun accès sur le fichier.
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

En fait.....je lui avais mis à dispo sur un FTP les 3 Iso !
              Comme je ne sais pas trop si c'est abandonware, j'ai préféré ne rien dire ici.

Désolé, j'aurais du laisser un mot ici !!
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Manta
                Compte archivé

• janvier 2006
                • 2

Merci pour les renseignements rapides ^^

en fait, ma question tient toujours : est ce que je peux proposer ce jeu en dl via le réseau torrent et le torrent téléchargeable sur votre site? mon ordi est allumé souvent et je pense que pas mal de gens sont intéressés par ce jeu.

Commentaire

Chargement...