Ultime, mais introuvable : Ishar Trilogy

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marskilla
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 28

Ultime, mais introuvable : Ishar Trilogy

Bonjour à tous.

Je suppose si vous lisez ceci que vous conaissez Ishar ainsi que ses suites.

mais saviez vous qu'il existe une version CD regroupant ces trois chefs d'oeuvre ?

Pour preuve vous trouverez des photos de la bête si vous recherchez "ishar trilogy" dans la partie images de google.

Je la veux, je la desire, j'en ai besoin.

Merci de votre participation si vous avez des infos

Mars.

PS : Non, je ne suis pas interessé par les versions séparées des trois Ishar. Moi je voudrai l'Iso du CD pour PC...
  • crobchip.chenio
    Banned

• octobre 2003
    • 59

Je l'ai, ... Mais je sait pas comment transferer; ont a droit qu'à 50 Mb comme espace web et j'ai les 3/4 rempli concernant skypet ADSL.

... 67,3 Mb si j'efface le Reader Acrobat ainsi que les manuels PDF, mais bon un ISO modifier j'arrive pas a graver, et encore trop lourd de toute fassons.

Edit: bon concernant tes M.P., ... regarde les... Je regarde les miens aussi...
    P.S. on aurait peu être du utiliser le truc que GT400 conseillait ici plus bas.
    Comprimer en Rar sa ne donne plus que 47,3Mb.
    Dernière modification par crobchip.chenio, 17 décembre 2005, 23h33.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Une idée: Tu lui passes avec http://www.yousendit.com/
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Marskilla
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 28

Merci pour les réponses

Whaaaa, une réponse RAPIDE et POSITIVE !!!
        Excellent.
        Pour le problème du transfert, je ne sais pas. effectivement yousendit peut être la solution, j'ai une boite gmail qui peut recevoir des pieces jointes de 10 Mo. Peut être découper l'archive de l'iso en multipart de 10 Mo ? Ca devrait faire 7 à 8 mails...

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Salut,

Si tu l'as pas encore récupéré, envoi-moi un MP car justement il traine sur un de mes servers
          Blood

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Au fait, qu'est-ce qu'il y a de différent sur cette version "trilogy CD" ?
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Salut Ryf et bonne année

Il n'y a rien de différent à ma connaissance si ce n'est qu'ils ont inclus Targhan en bonus et que ce cd est une vraie ******rie à faire tourner avec le son (sans dosbox en tout cas).

A noter que l'intro sur Amiga et PC d'Ishar III semble différente...
              Blood

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

J'ai une version cd de Ishar 3 qui possède une intro en image de synthèse. Sinon le jeu est le même que la version dk. Et je confirme ce que dit Blood, c'est une vraie plaie pour ce qui est du son.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...