The Last Bronx
Réduire
X
-
The Last Bronx
bonjour! ca fait longtemps maintenant que je traine sur ce site et d'autres mais là je commence a desesperer... je cherche un jeu dont malheureusement je ne connais plus l'editeur, concepteur et la date, il s'agit de "the last bronx" du moins le titre sous lequel je l'ai joué (sur PC) devait etre celui la... si n'importe qui en a entendu parler et sait ou je peux le trouver je lui en serai infiniment reconnaissant (aidez moi a retrouver un peu de mon enfance^^). merci!Tags: Aucun(e)
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
oui c'est celui la mais comme je disais je ne le trouve nulle part en telechargement, aucun site d'abandonware ou autre ne l'a et les seuls photos que je trouve sont du meme genre que sur le site que tu m'as donne, en tout cas merci et si par hasard tu sais ou je peux le trouver n'hesite pas a me le faire savoir
...
Commentaire
-
J'ai une piste... je t'ai envoyé un MP...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire