Noctropolis trop gros

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkem
    Compte archivé

• août 2005
    • 15

Noctropolis trop gros

Ca fait au moins 5 ou 6 fois que j'essaye de télécharger ce jeu, mais il est tellement gros (500 Mo) et le serveur est tellement saturé (30 ko/s au mieux) que lors des 5 à 6 heures nécéssaires au téléchargement, il arrive toujours un moment où je perds la connection pour une raison ou pour une autre.
    Et comme il n'est pas permis d'utiliser d'utilitaires qui facilitent le téléchargement, je suis obligé de reprendre à zéro à chaque fois!

Ne serait-il pas au moins possible de découper ce fichier en petits morceaux? Ca simplifierait...
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

J'ai mou aussi la même infortune chaque fois que je veux télécharger L'énigme de Maître Lu ou The Orion Conspiracy.
    Une fragmentation des fichiers serait plus que bienvenue.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

ce sera fait, pour les prochains jeux ...
      nous verrons pour ceux déjà mis en ligne mais sachez que les outils d'aide aux téléchargement sont autorisés
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...