The curse of monkey island (3)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • momol
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 1

The curse of monkey island (3)

Alors voila, j'ai le jeu the curse of monkey island, autrefois, il marchait (sur windows 98) malheureusement, je n'ai plus windows 98 mais windows XP, et je ne peux plus jouer avec le jeu, il ne démarre pas, il me dit que je n'ai pas le directX 3D alors que c'est fauc, je l'ai et elle marche, il me demande d'installer directX 5.0 alors que j'ai directX 9c. Y a t-il un patch ou quelque chose pour pouvoir jouer a ce jeu sur windows XP??? Quelqu'un a réussi?? Aider moi je vous en supplie!!!!!!!!!!
    Merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Et si tu mets la compatibilité Win 98 ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Il me semble que le jeu marche bien sous XP (malgré l'avertissement concernant DirectX).
      Sinon, il est jouable via ScummVM.

Commentaire

• leprov
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 711

il marche a la perfection sous xp en mode compatibilité 98. dailleurs ds la version rééditée avec le pack lucas arts (monkey3&4, the dig, grim fandango, DOTT, full throttle), un papier signale que le jeu ne marchera pas si on met pas en mode compatibilité. cette manip marche (pour une fois, par quelle miracle, allez savoir).
        au cas ou :

click droit sur le raccourci, propriétés, onglet "compatibilité", cocher executer en mode compatibilité et choisir windows 98.
        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

Chargement...