Je recherche ce jeu depuis 5 ans! SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erty906
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 201

Je recherche ce jeu depuis 5 ans! SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message d'origine (25/12/2005 17h53)
    je ne me rappelle plus du titre mais je me souviens un peu de ce qui ce passait dedans : c'était un jeu de plates-forme, on pouvait controler 3 persos: un genre d'oeuf, un gars avec un jet-pack, et l'autre je ne me souviens plus. dans le premier niveau il fallait entrer dans un immeuble et tuer les ennemis pour arriver à la sortie, dans le 2eme je ne suis pas sûr mais je pense que c'était la nuit. je me souviens aussi qu'au Game Over, le concièrge arrivait et fermait la lumiere. si quelqun me dit seulement le titre de se jeu, je lui serai reconnaissant à vie. merci d'avance.

Edit de erty906 (25/12/2005 18h06)
    je me rapelle aussi que je l'avais trouvé sur fun free dos games (qui n'existe plus ) si ca peut vous aider...
    Dernière modification par erty906, 25 décembre 2005, 23h14.
    Leave open a window and let in some rain.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Merci de soigner l'orthographe, les messages ne sont pas limités à 160 caractères...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Horizon
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 35

je l'avais trouvé sur fun free dos games (qui n'existe plus
      Te souviens-tu de l' adresse de ce site 'qui n'existe plus' ?
      Si tu t'en rappelles, rends-toi sur la " wayback machine "
      cherche ce terme sur google , c'est le premier résultat.
      (je n'ai pas le droit de poster le lien directement vu mon nombre de messages).

Ca peut réaliser des miracles pour retrouver ce qui n'existe plus, au moins au niveau texte, ce qui pourrait t'aider à te souvenir du nom que tu cherches.

Commentaire

Chargement...