Indiana Jones Fate of Atlantis Version CD
Réduire
X
-
Indiana Jones Fate of Atlantis Version CD
C'est pas vraiement une requete c'est pour dire qu'a la Casa de Pololin on vous le propose genereusement bon ca pese a peu pres 100 megas (38 fichiers de 1,8 megas) mais je pense que ca vaut le coup , pour ceux qui auraient peur ce n'est bien entendu pas la version Espagnole du jeu mais la version anglaise
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.Tags: Aucun(e)
-
Arf j'avais oublier l'histoire avec Lucas tellement c'etait incroyable ...
Ouais ben donc si vous voulez fermer ou deleter mon topic je comprendrais .
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
-
Invité
Il y a comme un probleme, si tu dis que le jeu pese dans les 100 Mo alors la c'est pas possible, car moi je le possede en CD et en francais et il fait que 20 Mo
Commentaire
-
A mon avis, il doit y avoir des voix audio, et c'est ca qui doit gonfler la taille du jeu.
Pour Loom par exemple, si tu regardes la taille du cd, tu vois qu'il fait 600 Mo, mais si tu ne regardes que la taille du jeu, il ne fait que 14 Mo. Cet ecart est du aux pistes audio
Commentaire
-
YOUUPPPIII
Enfin je veux dire, dommage que l'on ne puisse pas le mettre sur le site, personnellement je lui aurais donné le titre de "ISO FANTOME" du siècle dernier...=^__^=
Alucard : il faudrait que tu testes les jeux que tu as de temps en temps( moi même je n'ai pas encore essayé tout ce que j'ai), et que tu lise plus de post dans le Forum...=^__^=
Commentaire
-
Une version avec voix digitalisée est bien ressortie, je le confirme, je l'avais eu en démos avec un jeu Lucas Budget!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire