[Recherche]Extension pour Heroes of Might & Magic II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

[Recherche]Extension pour Heroes of Might & Magic II

encore moi,

et encore pour une extension...
    je recherche l'extension en version FRANCAISE de Heroes of Might & Magic II, qui complètera mon original...

Est-il nécessaire de préciser que j'ai pas mal "brouté" la toile et fouiné dans les boutiques d'occase.

Merci d'avance pour vous tuyaux
    Dernière modification par Manimal, 28 janvier 2006, 01h49.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

http://www.priceminister.com

http://www.2xmoinscher.com

http://www.aucland.fr

http://www.ebay.fr
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

c'est la deuxieme réponse de ce type que tu me postes !

soit tu me signifies un manque de respect en ne daignant pas faire des phrases complètes avec des sujets, verbes et compléments

soit tu es un spammeur...

Quoi qu'il en soit, je connais déjà ces sites qui ne proposent PAS l'extension seule et dont la moitié sont merdiques...

Envoyé par Manimal
      Est-il nécessaire de préciser que j'ai pas mal "brouté" la toile et fouiné dans les boutiques d'occase.
      je ne cherche que l'EXTENSION.
      Dernière modification par Manimal, 06 janvier 2006, 00h19.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Eh Oh, je ne suis pas sensé savoir que tu as aussi fouiné les sites d'occas' (tu parlais des boutiques, et pour moi "boutiques" ne veut pas dire forcément "sites"...)

Si tu avais fait tes requêtes dans un seul topic je n'aurais pas eu besoin de reposter 2 fois les mêmes liens...

Concernant l'absence de phrases construites etc ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça car je suis du genre à hurler (comme d'ailleurs les autres forumeurs ici) quand quelqu'un poste des messages en sms pourri... Seulement j'ai pas toujours le temps d'écrire un roman (surtout pour poster 4 liens)...

Pour l'extension de Command & Conquer, soit tu trouves quelqu'un ici qui l'a pouvant te faire une copie (c'est-à-dire sûrement personne vu que je suis le seul à avoir répondu à tes posts), soit tu récupères l'ISO qui est disponible sur eDonkey... et franchement c'est rare que l'ISO d'un jeu sur le net contienne je ne sais quel virus faisant exploser la planète et encore moins des spywares... même sur le P2P...
        ou alors tu continues de fouiner les occas' je ne sais où...
        Pour le reste, pareil ou alors tu attends plusieurs mois/années que quelqu'un puisse les mettre sur le site, en plus en versions françaises... Les miracles sur demande c'est pas possible...

Et normalement, quand quelqu'un poste une réponse ou une piste vers quelque chose concernant une demande on évite de râler même si on obtient pas exactement ce que l'on veut...

"Spammeur" ...ça c'est la meilleure...
        Dernière modification par GT400, 06 janvier 2006, 01h29.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Manimal
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 239

Envoyé par GT400
          Eh Oh, je ne suis pas sensé savoir que tu as aussi fouiné les sites d'occas' (tu parlais des boutiques, et pour moi "boutiques" ne veut pas dire forcément "sites"...)
          Euh aurais-je dû éviter de traduire "to browse the web" par "brouter la toile"
          Envoyé par Manimal
          Envoyé par GT400
          Si tu avais fait tes requêtes dans un seul topic je n'aurais pas eu besoin de reposter 2 fois les mêmes liens...
          L'intérêt des topics séparés est que l'on peut fermer la requête SPECIFIQUE sans bloquer les autres qui auraient été postées dans la même demande...
          Je serais même tenté de suggérer aux Modos de regrouper les sujets "aide spécifique à 1 jeu" en un seul topic nommé avec le titre du jeu en question...
          cela éviterai de voir entérrés des réponses déjà existantes.
          autre évitement: les multiples sujets genre "mon jeu ne marche pas"

<FIN du OFF TOPIC> (désolé Modos )
          Dernière modification par Manimal, 09 janvier 2006, 19h06.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Je pense l'avoir mais je ne suis plus sûr !
            Je fouillerai chez mes parents quand j'irai les voir.
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Manimal
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 239

Envoyé par Soteen
              Je pense l'avoir mais je ne suis plus sûr !
              Je fouillerai chez mes parents quand j'irai les voir.
              Merci beaucoup de te donner cette peine

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Je suis trop nase ! J'ai déjà fait une image disque de l'extension sur mon disk dur mais je ne sais pas s'il est en français ! Je ne me rappelle plus

Je vais rechercher sa boîte pour voir si c'est la VF que j'ai ou la version anglaise ! Je te tiens au courant.

Edit 01 : Sur la boîte, c'est indiqué " Jeu en VO, Manuel en français " !
                Dernière modification par Soteen, 14 janvier 2006, 11h45.

Commentaire

• Manimal
                  Compte archivé

• décembre 2005
                  • 239

Envoyé par Soteen
                  Je suis trop nase ! J'ai déjà fait une image disque de l'extension sur mon disk dur mais je ne sais pas s'il est en français ! Je ne me rappelle plus

Je vais rechercher sa boîte pour voir si c'est la VF que j'ai ou la version anglaise ! Je te tiens au courant.

Edit 01 : Sur la boîte, c'est indiqué " Jeu en VO, Manuel en français " !
                  C'est trop "boulifiant" ! (expression inspirée par les Inconnus)

Comme souvent, les versions FR des jeux font souvent mauvais ménage avec les versions originales...
                  Ce serait donc une perte de temps de tout uploader/downloader... (et les essais)

Quoi qu'il en soit merci beaucoup.

et tant pis !
                  je me la met sur l'oreille pour plus tard

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Je n'ai pas pris la boîte de jeu avec moi mais il me semble me rappeler que c'est marqué qu'il n'y aurait pas de problème si on installe cette extension sur la version française de Heroes 2 !

Je viens de retrouver les CD : jeu + extension !
                    Je n'ai pas le temps d'installer le jeu + l'extension ce soir. J'essaierai un autre jour si cette extension t'intéresse sinon je ne ferai rien !

Commentaire

• Manimal
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 239

Envoyé par Soteen
                      Je n'ai pas pris la boîte de jeu avec moi mais il me semble me rappeler que c'est marqué qu'il n'y aurait pas de problème si on installe cette extension sur la version française de Heroes 2 !

Je viens de retrouver les CD : jeu + extension !
                      Je n'ai pas le temps d'installer le jeu + l'extension ce soir. J'essaierai un autre jour si cette extension t'intéresse sinon je ne ferai rien !
                      Si tu es certain que le mélange des versions ne posera pas de problèmes , alors OUI je suis intéressé.
                      Mais prends ton temps car j'ai des imprévus qui me sont tombés dessus...

Merci d'avance.

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

Je suis quasi sûr que le jeu Heroes 2 que j'ai est en français !
                        Je te tiens au courant !!

Commentaire

• Manimal
                          Compte archivé

• décembre 2005
                          • 239

Envoyé par Soteen
                          Je suis quasi sûr que le jeu Heroes 2 que j'ai est en français !
                          Je te tiens au courant !!
                          Je surveille l'arrivée éventuelle de réponses.

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Message d'origine (28/01/2006 10h33)
                            Je n'ai pas eu le temps de l'essayer sous W98 car le lecteur CD ne fonctionne plus alors il a fallu que j'attende d'en récupérer 1 chez mes parents.

Test prévu lundi si le lecteur DVD fonctionne

Ci-dessous un scan de la boîte !

Edit de Soteen (01/02/2006 20h36)
                            Heuuuu....la version de Heroes 2 que j'ai est la version anglaise dont forcément, le scenari disk fonctionne dessus.

Si l'extension t'intéresse, je la mettrai sur le FTP !!
                            Fichiers attachés

Commentaire

• Manimal
                              Compte archivé

• décembre 2005
                              • 239

Envoyé par Soteen
                              Message d'origine (28/01/2006 10h33)
                              Je n'ai pas eu le temps de l'essayer sous W98 car le lecteur CD ne fonctionne plus alors il a fallu que j'attende d'en récupérer 1 chez mes parents.

Test prévu lundi si le lecteur DVD fonctionne

Ci-dessous un scan de la boîte !

Edit de Soteen (01/02/2006 20h36)
                              Heuuuu....la version de Heroes 2 que j'ai est la version anglaise dont forcément, le scenari disk fonctionne dessus.

Si l'extension t'intéresse, je la mettrai sur le FTP !!
                              Oeuf corse !
                              ça m'intéresse au plus haut point (vindiou quelle avidité soudainement)

Commentaire

Chargement...