Recherche nom d'un logiciel sur atari 520st

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • denis
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 6

Recherche nom d'un logiciel sur atari 520st

Bonsoir tout le monde, et meilleurs voeux pour cette année 2006.
    Voilà, j'ai beau chercher sur tous les moteurs de recherche que je connais, mais rien, moi pas trouver.
    Alors je vous demandes à vous :
    Je recherche le titre d'un logiciel que j'avais quand j'avais mon 520 ST ; c'était un logiciel ou sur l'écran, on pouvait taper un mot, un texte, et en appuyant sur ''Entrée'', le logiciel prononcait le mot d'une voix....... assez ''ordinateur''.
    Voilà, j'espère avoir été suffisament précis pour que quelques gens puissent m'aider.

@ bientot.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

C'était vraiment sur Atari ? Parce qu'il y avait ça sur Amiga et il me semble qu'à l'époque c'était un peu le truc qu'on ne retrouvait pas chez la concurrence.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Non désolé, c'est pas assez précis...

Moi j'ai surtout le souvenir du synthétiseur vocal du Workbench sur Amiga...
      Dernière modification par GT400, 01 janvier 2006, 18h51.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• denis
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 6

Oui oui, absolument certain que c'était sur 520 ST

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Je crois qu'il existe un truc similaire sur Atari ST.
          Envoie un MP à Atari STE, il le saurait peut-être, lui, un grand fan de cette machine !
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Message d'origine (02/01/2006 07h32)
            Je vais chercher un peu, j'en ai déja entendu parler sur un de mes sites Atari que j'ai en favoris. Mais je confirme que ca éxiste!

Edit de Godcedric (02/01/2006 07h39)
            Bon, j'en ai trouvé un içi. Le fichier à prendre se nomme SPEECH v 2.0.

Je tiens à préciser que le lien pour télécharger le fichier est sur le site de Freddo. Site qui est une petite mine d'or d'utilitaires, de démos et autres...

Par contre je sais pas si c'est le log dont tu parlais, mais en tout cas celui la fait parler le St.
            Dernière modification par Godcedric, 02 janvier 2006, 06h41.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• atari ste
              Compte archivé

• mars 2004
              • 371

Oui il sagit bien de speech synthesizer v2.0, sinon je ne vois pas ce que tu cherche
              The SCAN maSTEr
              [URL=http://www.microstalgia.fr.st/]MICROSTALGIA [/URL]

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Pas mal ton avatar Atari Ste! On dirait le perso de Spy vs Spy... Je me trompe?
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• denis
                  Compte archivé

• décembre 2005
                  • 6

Message d'origine (05/01/2006 05h45)
                  Merci pour vos réponses, c'est gentil.
                  J'ai pas eu le temps de regarder, mais je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
                  Dès que j'ai le temps de regarder le lien je vous tiens au courant.

Encore merci.

Edit de denis (08/01/2006 11h15)
                  Bonjour tout le monde.
                  Je suis allé sur le site pour télécharger SPEECH.
                  En voyant la petite image, il me semble que c'est ça.
                  Je l'ai télécharger, mais j'aimerais savoir quel logiciel il faut utilisé pour lire un progamme .PRG ??

Merci pour vos réponses.
                  @ bientot.

Commentaire

• Sigfrodi
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 418

Envoyé par denis
                    Bonjour tout le monde.
                    Je suis allé sur le site pour télécharger SPEECH.
                    En voyant la petite image, il me semble que c'est ça.
                    Je l'ai télécharger, mais j'aimerais savoir quel logiciel il faut utilisé pour lire un progamme .PRG ??
                    Sur PC? Il faut que tu utilises un émulateur Atari ST, comme SainT par exemple. Il te faudra naturellement le TOS du ST que tu trouveras aisémnt sur la plupart des sites d'émulation.

Commentaire

• Manimal
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 239

avis aux amateurs de SPEECH pour PC :

Envoyé par Sigfrodi
                      Sur PC? Il faut que tu utilises un émulateur Atari ST, comme SainT par exemple. Il te faudra naturellement le TOS du ST que tu trouveras aisémnt sur la plupart des sites d'émulation.
                      J'ai SPEECH pour PC mais ce petit programme pour DOS risque de tourner TROP vite...
                      De plus, je devrais fouiner dans mes vieilles disquettes pour le ressortir...

[I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

Ah oui, SPEECH! Je m'en souviens de ce petit programme. Je pense même que mon frère qui a l'Atari ST l'a encore. Le seul hic, c'est qu'il prononçait uniquement les mots plus en anglais. D'ailleurs, lorsqu'on mettait un chiffre seul (comme 2), il le prononçait en anglais (two).
                        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...