Idée pour "améliorer" le site

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Idée pour "améliorer" le site

Bonjour ,

Juste une ou deux propositions , à vous de les retenirs ou non , selon que vous les aimiez , ou que cela soit faisable .

1/ Je voulais , pour ces dernières vacances me procurer un Jeu de Rôle , dans votre rubrique d'abandonware mise à disposition .
    Et dans les résultats affichés , pour faire mon choix j aurai beaucoup apprécié de voir apparaitre les NOTES des jeux , pour surtout me fixer sur les mieux notés .Ca m'aurait bien aidé à choisir plutôt que de clicker sur le titre du jeu et ,seulement après ,voir sa note .

2/ Un petit screenshoot qui apparait près de la souris , lorsque l'on "s'attarde" sur le titre d'un jeu . C'est exelent comme idée et super pratique : je l'ai trouvé sur un autre petit site de jeux .

Voilà , merci de me tenir au courant ,

bon jeu à tous , @+++
    Malpercio ,le dieu maléfique .
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

pour les notes, il existe un top 5 des meilleurs jeux ^^
    nous ne pouvons pas les mettre dans la liste, de peur d'allourdir la page mais à l'avenir, ce serait une idée ... pour les images de meme ^^

merci pour tes propositions
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• malpercio
      Citizen

• juillet 2005
      • 97

Bonsoir ,

Je t'en pris , tout ce que je souhaite c'est que LTF et sa communauté continue de s'améliorer

En éspérant m'être rendue utile de quelque façon que se soit , à bientôt !
      Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

Chargement...