chercher nine:the last resort

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tof
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 3

chercher nine:the last resort

bonjour a tous,
    alors voila je cherche désesperement nine:the last resort,produit par deniro depuis un bout de temps maintenant.
    et ce n'est que tres recement que l'on m'a parler des abandonwares.
    cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques liens pour le telecharger mais malheureusement ces derniers n'etait plus valable....so please help

merci d'avance.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Il était sur FrenchKiss Abandonware qui vient de fermer... il n'est pas sur eMule non plus...
    Donc deux seules solutions : l'acheter d'occasion ou trouver ici même quelqu'un qui peut te le passer...
    Dernière modification par GT400, 04 janvier 2006, 18h22.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• tof
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 3

merci de l'info,

je lance donc un avis de recherche:

wanted:nine dead or alive....enfin si il peu fonctionner c'est pas plus mal

Commentaire

• Londeau-Lune
        Compte archivé

• novembre 2004
        • 29

J'ai ce jeu et je peux peut-être t'aider.

Sache cependant qu'il plante facilement sur une configuration récente ; j'y joue avec mon ancien pc (256 couleurs, soudblaster et win98).

Commentaire

• Manimal
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 239

En complément tu trouveras quelques infos ici ->
          Nine : The Last Resort sur Planète Aventure

EDIT : damned, j'avais presque oublié que The French kiss était fermé définitivement désolé
          Dernière modification par Manimal, 11 janvier 2006, 16h58.
          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...