[INFO] au sujet de SIN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

[INFO] au sujet de SIN

Désolé, si mon topic est mal placé, prière de le déplacer au cas où. Merci.

Qui connait et/ou se souvient de SIN ?

Ayant déniché ce jeu en version "remasterisée" avec son extension, j'aurais aimé avoir des avis sur ce jeu ancien avant de l'acheter.

Merci donc de poster vos éloges, critiques et autres avec un max d'arguments.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Le jeu est bien sympa, mais 100% bourrin.
    N'espère pas la "finesse" de Half-life ou l'originalité de Duke Nukem.
    Il y a quelques passages de vitesse ou de platefomre, mais en gors, c'est du classique, avec parfois des boss énormes
    Le point super positif sur ce jeu, c'est que en fonction des choix que tu fais, et de tes performances, il se peut que tu ne fasses toutes les missions, ou que ton parcours soit différent d'une partie à l'autre.
    Sinon, de petits problèmes d'IA plus ou moins exploitables.

Voilà !
    je me suis bien amusé en le jouant (avec l'extension), et le petit retournement de situation vers les 3/4 du jeu est sympa.

ça vaut le coup pour 5 à 10 euros
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par RyF
      Le jeu est bien sympa, mais 100% bourrin.
      N'espère pas la "finesse" de Half-life ou l'originalité de Duke Nukem.
      Il y a quelques passages de vitesse ou de platefomre, mais en gors, c'est du classique, avec parfois des boss énormes
      Le point super positif sur ce jeu, c'est que en fonction des choix que tu fais, et de tes performances, il se peut que tu ne fasses toutes les missions, ou que ton parcours soit différent d'une partie à l'autre.
      Sinon, de petits problèmes d'IA plus ou moins exploitables.

Voilà !
      je me suis bien amusé en le jouant (avec l'extension), et le petit retournement de situation vers les 3/4 du jeu est sympa.

ça vaut le coup pour 5 à 10 euros
      Merci beaucoup pour tes renseignements.
      J'ai trouvé ce jeu pour 4 ¤ en version remasterisée(dixit la boite du jeu) !

Tous vos avis et critques supplémentaires sont bienvenus
      Dernière modification par Manimal, 09 janvier 2006, 19h57.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...