Recherche beavis and buthead minigames

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xir
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

Recherche beavis and buthead minigames

Bonjour,

Voilà, depuis plusieur mois je recherche sans succes le jeux beavis and butthead (les mini jeux). Je suis désolé, mais impossible de me souvenir du titres exacte. Je me souvient de beavis sur un toit et on devais cracher sur les passants.

je n'ai rien trouvé sur le forum (par le moteur de recherche), ni par google, etc...

je vous remerci de votre aide
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je pense que tu dois parler de Beavis and Butt-head: Little Thingies...

mais il est introuvable...

Il n'y a que l'autre jeu (Beavis and Butthead: Virtual Stupidity) qui est disponible sur http://www.the-underdogs.org
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Picpic
      Admiral

• août 2003
      • 1884

Il me semble bien que les mini-jeux étaient inclus dans Virtual Stupidity, non ?
      a+

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

A vrai dire, j'en sais rien... mais le truc qu'il décrit est présent dans Little Thingies en tout cas...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...