[recherche]M&M3:Isles of Terra en anglais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bobby_C
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 7

[recherche]M&M3:Isles of Terra en anglais

Bonjour bonjour! Je viens solliciter votre aide pour un jeu que j'aurais pensé facile à trouver, mais qui se révèle être un gros casse-tête: j'ai nommé Might & Magic III: Isles of Terra, sur PC!

Alors là, tout de suite, on me dit "woah l'autre, j'le trouve tout de suite sur google". Oui mais non. Je trouve partout "Les îles de Terra", dans la langue de Molière, alors que moi je cherche "Isles of Terra", dans la langue de Chuck Norris.

Quelqu'un parmi vous n'aurait pas la perle rare?
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

C'est encore plus simple que ca : les Might & Magic en VO ne sont pas consideres comme abandonware, leur libre diffusion est donc interdite. Il te reste eBay pour trouver le 3 legalement.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Si c'est le cas c'est carrément débile...
      Pourquoi la VF pourrait-elle être abandonware et non la VO ?!
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Bobby_C
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 7

A l'origine, c'est parce que 3DO les vendait toujours, dans un pack. Seulement, 3DO, ils n'existent plus.

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

Ce jeu fait partie de la compilation Might and Magic (I à V) d'UBI SOFT et dans laquelle tous les jeux sont fournis en VO.
          Je ne sais pas si cette compilation est encore vendue dans le commerce.
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

Envoyé par GT400
            Si c'est le cas c'est carrément débile...
            Pourquoi la VF pourrait-elle être abandonware et non la VO ?!
            Question de sémantique Je parlais de la VO parce que c'est ce que Bobby recherchait. Je n'ai pas dit que la VF était autorisée en abandonware En l'occurence, c'est Ubi qui détient aujourd'hui les droits internationaux de la license M&M, et ce sont eux qui ont intimé The Underdogs de retirer les jeux du site.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Envoyé par Pseudopode
              Ce jeu fait partie de la compilation Might and Magic (I à V) d'UBI SOFT et dans laquelle tous les jeux sont fournis en VO.
              Je ne sais pas si cette compilation est encore vendue dans le commerce.
              J'ai une copie de cette compil !
              Je crois bien que Pseudopode a raison, le jeu est en anglais par contre il y a une doc en français sur le CD.

MM3 ne fera que 3,55 Mo !!
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...