Atomic Bomberman

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kurt-Kobain
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 2

Atomic Bomberman

Bonsoir,

Je possède le jeu [56Mo dezippés] à propos du Jeu Atomic Bomberman.
    Si il est tombé en abandonware, je peux vous le passer. Pour cela, il me faut une preuve comme quoi l'éditeur est OK. Pour ma part, il n'a pas répondu à une de mes requêtes d'il y a quelques mois (avant l'été 2005).

Il fonctionne sous WinXp, mais a été prévu pour win95.

Salutations
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

J'ai vu qu'il existé un fichier de 500 et quelques Mo.... y a t-il une difference avec celui de 50 Mo ?
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Kurt-Kobain
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 2

Selon moi, j'ai l'intégralité. Il y a l'éditeur pour concevoir et personnaliser les maps, des petits outils pour modifier les sprites... Il existe une video d'intro d'une trentaine de Mo que j'ai écarté volontairement car inutile pour jouer!

Je ne crois pas qu'il y ait ce fichier de 500Mo. Les musiques sont en format RAW...

Commentaire

• FurySL
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 1

Bonjour...

J'ai récemment revu ce jeu, et je le recherche désespérement sur internet.

Est-il oui ou non en abandonware et est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je puis me le procurer ?

Un grand merci

Christophe

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

il est sur Home of Underdogs (petite recherche google c'est le premier résultat)

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=4339
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Il me semble que le jeu a été offert avec le magazine PC Team. Je ne sais plus avec quel numéro mais je devrais pouvoir le retrouver.
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Manimal
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 239

Envoyé par Soteen
                Il me semble que le jeu a été offert avec le magazine PC Team. Je ne sais plus avec quel numéro mais je devrais pouvoir le retrouver.
                Je crois que tu parles du fameux n° de PC Team où ils fournissent les codes sources des certains remakes -dont Atomic Bomberman- dans le cadre d'un article sur la programmation des jeux video.
                Je te dirais ça plus précisément dès que je l'aurais sorti de son carton (avec le CD).
                [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...