COLONIZATION POUR WINDOWS en FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spirou
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 6

COLONIZATION POUR WINDOWS en FR

Hi,

je suis fan des créations de Sid Meier. Je me suis trouvé sur 2xmoins.... Civilization 2, avec le manuel IMPRIME (je hais ces manuels PDFs), avec les 2 extensions. Le bonheur !

Par contre impossible de trouver Colonization version française pour Windows, bien plus agréable à faire tourner sur des machines récentes que la version DOS.

J'ai aussi regardé sur Pricemini.... , mais rien. Pourtant j'en ai acquis, des oldies avec manuel imprimé et belle boite cartonnée, sur 2xmoins ou pricemini

Alors je poste une requête. Siouplait ! COLONIZATION EN FRANCAIS, VERSION WINDOWS !

Cordialement
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Et que ça saute !

Tu supprimes les fichiers TXT
    Tu renommes les fichiers FRE en TXT
    et c'est bon !

Edit: Oups, ça c'est pour pour civilisation 2 dont tu parles aussi dans ton post,
    pas pour colonisation

Pour colonisation 1 Windows, c'est dans le fichier COLTEXT0.DLL et il a l'air d'y avoir pas mal de place dans chaque paragraphe de 512 octets.
    Dernière modification par Dorian Gray, 19 janvier 2006, 19h07.
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par Dorian Gray

Pour colonisation 1 Windows, c'est dans le fichier COLTEXT0.DLL et il a l'air d'y avoir pas mal de place dans chaque paragraphe de 512 octets.
      Je suis étonné de voir que cette version de Colonisation pour Windows ne requiert pas de patch pour Win95/Win 98.
      En plus je ne sais pas s'il serai applicable à la version FR
      Patchs:
      for Windows 95/98 - 485 Kb
      download
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• spirou
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 6

Hello,

je réitère ma demande. Je me suis trouvé sur Priceminister la version dos, avec boite et manuel (j'adore), mais aucune version Windows à l'horizon.

Si quelqu'un la connait : SVP !

Merci

Commentaire

Chargement...