Dungeon Keeper
Réduire
X
-
L'équipe c'est Lionhead...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Désole de remonter ce vieux topic mais voila :
J'adore le jeux Dungeon Keeper (j'avais le 1 et le 2 en original mais je ne les retrouve plus
) Et voila j'aimerais beaucoup y rejouer mais je ne trouve le 2 sur aucun site et le premier je suis allé voir sur HOTU mais je n'arrive pas a le télécharger il me dit un message bizarre du genre "désolé vous ne pouvez pas télécharger" et je ne sais pas trop quoi ... enfin voila si qui que ce soit pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant ^^
Commentaire
-
Tu as lu en entier ce topic ? Si oui tu as pu constater que le jeu se trouve encore en vente. On ne pourra donc pas t'indiquer comment te le procurer gratuitement tant qu'il ne passera pas dans le domaine Abandonware.
En tout cas félicitations d'avoir fait une recherche avant de poster plutot que de créer un nouveau topic.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Poue DK2 c'est sûr qu'on le trouve encore en vente, pour le 1 on verra si personne ne nous trouve un lien pour l'acheter neuf il finira peut-être par arriver sur LTF."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire