on peux essayer
Cherche un très vieux jeu d'aventure
Réduire
X
-
Invité
salut
g lut un peut la description que tu as donné et un jeux m est tout de suite venu a l esprit. j ai nommé : MANIAC MANSION
si ce n est pas ce jeux est bien dsl
bye les loulou
Commentaire
-
Ce jeu avait changé de nom en cours de production... pour finalement s'appeler Obitus...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
désolée, ce n'est toujours pas ça.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de jeu de ce style... Et moi qui le trouvais original...
Merci de vous être péter la tête dessus mais j'avoue que je commence à désespérer. Je pense que je vais finir par laisser tomber ma quête du st graal.
Commentaire
-
Tu as cherché par genres sur Mobygames.com ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le seul qui semblerait correspondre serait lands of lore, mais le graphisme ne convient pas.
On m'avait déjà parlé de ce jeu. Et plyus je le vois plus il me fait envie, je vais le télécharger!
Ca m'aidera à supporter l'absence de ce petit apprentit, peut être un simple écuyer qui est devenu un héro... et dire que je ne connais pas la fin!! Je me demande si ce n'était pas un shareware... parce que quand j'y pense, il est rare qu'un jeu me résiste indéfiniement...
Tant pis, j'opte pour LOL!!
Merci, GT400!!^^
Commentaire
-
...et Dragon Lore, ça n'a rien à voir je pense ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour le premier, les graphismes ne correspondent pas, et pour le second, ben, non ce n'est pas Drangon Lore.
Merci pour votre soutien!!
Mais Lands of Lore c'est génial. Malheureusement, ça s'éteind tout seul en me disant que je n'est pas assez de mémoire. Pourtant, il y en avait bien assez avant que j'arrive à ce stade du jeu...
Commentaire
-
Déjà proposé...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire