Je cherche Indiana Jones and the Fate of Atlantis?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je cherche Indiana Jones and the Fate of Atlantis?
Bonjour, je cherche une version d'Indiana Jones and the Fate of Atlantis qui pourrait fonctionner sur Windows XP ou Dosbox. J'ai vérifié sur le site de Lucas Arts et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider? Merci !Tags: Aucun(e)
-
Je ne crois pas qu'une telle version existe ...
Par contre si tu possède déjà ce jeux et que tu rencontre juste des problèmes de fonctionnement avec Win XP, je te conseille de télécharger ScummVM que tu trouvera sur ce site
C'est un logiciel spécialement fait pour faire tourner les jeux d'vantures de LucasArts
-
tu peux trouver le jeu (avec d'autres) pour un prix raisonnable ici :
http://www.pearl.fr/article-PJ01.html
Commentaire
-
Il me semble qu'on en a déjà parlé, mais est-ce que ce sont bien les versions aventure des deux Indiana Jones, ou les versions action ?Envoyé par RyFtu peux trouver le jeu (avec d'autres) pour un prix raisonnable ici :
http://www.pearl.fr/article-PJ01.html
Commentaire
-
oui, c'est les versions aventures
je l'avais acheté, ce pack, il y a qq années =^__^=
Commentaire
-
Salut,Envoyé par LouimBonjour, je cherche une version d'Indiana Jones and the Fate of Atlantis qui pourrait fonctionner sur Windows XP ou Dosbox. J'ai vérifié sur le site de Lucas Arts et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider? Merci !
Si tu as encore ton Amiga pourquoi pas ne pas joueur dessus? Perso, Il est déja beaucoup plus beau que la version PC.
Tu peux aussi essayer l'émulateur WinUAE ça marche très bien, à condition d'avoir les ".Adf" et la rom de ton Amiga original.
Commentaire
-
Ca va pas, non ? On parle de Fate of Atlantis (le 4). J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse trouver plus beau la conversion foireuse 256 -> 32 couleurs opérée par LucasArts.Envoyé par DidjayIl est déja beaucoup plus beau que la version PC.
Commentaire
-
Dans le cas d'Indy ça veut dire : "Quand Lucas sera d'accord" =^__^=
Commentaire
-
En d'autres termes, on peut aussi traduire par "C'est pas demain la veille !"Dans le cas d'Indy ça veut dire : "Quand Lucas sera d'accord" =^__^=
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hum, dans ce cas c'est plutôt "les commentaires" qui seront bientôt disponibles, en aucune façon le jeu.Envoyé par clement_7Sur le site il est marqué bientôt disponible...quelqu'un sait quel délai ça veut dire?
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Message d'origine (20/04/2006 13h52)
Bonjour,
Je me permet de faire un petit up de ce topic car je viens de me rendre sur le site de Lucas et même dans les Classics, je ne trouve absolument pas trace de vieux jeux tels qu'Indy3 et 4 ainsi que Monkey Island 1 et 2. or, je me souviens très bien qu'ils l'étaient à une certaine époque.
Est-ce que cela ne voudrait pas dire qu'ils ont enfin décidé de renoncer à l'espoir d'en tirer quelques malheureux dollars supplémentaires ?? Parce que si c'est le cas, on pourrait espérer un petit come-back du jeu sur Abandonware-France ? J'ai déjà cherché à travers le net mais je ne suis tombé que sur des versions anglaises et ca me plairait assez d'y rejouer en francais...
Bonne journée à vous !
Edit de Firya (20/04/2006 15h33)
Ah ben finalement, j'ai trouvé une solution... j'avais la version anglaise talkie et j'ai appliqué le patch trouvé sur ce forum dans un autre topic, ca marche impec ! Par contre, dans la version talkie, les réponses des PNJs sont données à la voix et du coup, les seules traductions dont on profite, ce sont celles du menu ainsi que de nos propres répliques.
J'aurais apprécié rejouer à une version où tous les textes sont présents en VF, talkie ou non... mais bon, on a pas toujours ce qu'on voudrait bien dans la vie !
Commentaire

Commentaire