Recherche une antiquité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ichigo
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 3

Recherche une antiquité

Bonjour, je recherche un très très très vieux jeu qui s'appelait "Terra" (il me semble)
    De mémoire, c'était un jeu d'aventure où l'on pouvait augmenter ou baisser certaines de nos caractéristiques, on formait une équipe d'aventurier en jouant de notre persuasion, certains pouvaient être telepathes ou toutes sortes de dons dans le genre
    Le jeu était monochrome vert (je ne me souviens pas y avoir vu de la couleur), notre personnage (le principal) n'apparaissait pas à l'ecran.
    Ca se passait sur une planete futuriste mais c'etait un mélange d'heroic fantasy et de sf, on pouvait se déplacer de planete en planete parce qu'il y avait comme un spatioport. Il y avait aussi un grand manoir, je crois, qu'on devait explorer et où se trouvaient des ennemis.

Mais souvenirs de ce jeu sont très flous, mais j'ai dû y jouer quand j'avais 5/6 ans, tout ce que je sais c'est qu'il fallait insérer une disquette (les plates et grandes) systeme, faire une commande sous dos et ensuite insérer la disquette de jeu. Mais de la à vous dire ce qu'était l'ordi sur lequel j'y jouais... (Moi et l'info... surtout à 5 ans)

Ce dont je suis sûre c'est que j'adorais ce jeu et je détestais mon frère qui m'empêchait tout le temps d'y jouer !

Si quelqu'un sait de quoi je parle~~
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'est ça ?...

http://abandonware.universal.av7.net...Tera.1986.html

(téléchargement en cliquant sur la disquette en bas)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ichigo
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 3

C'est bien possible... Evidemment moi je cherchais avec 2 r donc je risquais pas de trouver.
      Je vais l'essayer tout de suite, merci !

Commentaire

Chargement...