Overseer US > Fr ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saville
    Abandonwarriors

• mars 2006
    • 1983

hello,
    on peut jouer en 800*600 avec la version CD.
    D'après ce que j'ai lu, les vidéos de la version DVD sont dans un format différent
    ce qui rend le jeu plus difficile à faire tourner sous XP.

Commentaire

• Cclem
      Compte archivé

• février 2008
      • 37

Hello,

.. et qui amène une meilleure qualité tout de meme !!!

WIKI

DVD or CD

Overseer was one of the first games to utilize DVD technology. The game came on 5 CDs or 1 DVD, packaged in the same box together. The advantage to the DVD version was the absence of any disc swapping and the higher quality video files used. Other than on those key points, gameplay remained identical in the two versions.
      @+

Commentaire

• lobo2967
        Compte archivé

• mars 2009
        • 7

Bonjour,

je me demande si vous pouvez m'aider. J'ai acheté Tex Murphy Overseer (version francaise, Premium Eidos) a ebay et je viens de découvrir que le CD3 est le memme que le CD2!!!, de telle maniere que je ne peux pas continuer a jouer. Est-ce-que quelqu'un pourrais faire une image du CD3 et me l'envoyer (par megaupload, emule ou simmilaire)?.

Merci et excusez mon francais.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Tu es sûr que c'est une version française intégrale ?
          Il me semblait qu'il n'existait qu'une version US sous-titrée Français.
          Si c'est de cette version-là que tu parles, tu peux la trouver (et donc le CD3) ici.
          A noter qu'il est dit que le CD3 semble similaire au CD2, mais qu'en fait, il est différent (regarde dans les commentaires en fin de page).

Quant à ton français, je le trouve franchement bien...
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• lobo2967
            Compte archivé

• mars 2009
            • 7

Envoyé par Snow Voir le message
            Tu es sûr que c'est une version française intégrale ?
            Il me semblait qu'il n'existait qu'une version US sous-titrée Français.

A noter qu'il est dit que le CD3 semble similaire au CD2, mais qu'en fait, il est différent (regarde dans les commentaires en fin de page)
            Merci de me répondre si vite.

Je te jure, c'est une version Eidos Premium noire et dorée (en anglais avec soustitres en francais), le disc est marquée CD3 mais le conténu est idéntique de celui du CD2 et ils s'apellent OVERSEER2 quand on les charge...incroyable! Et quand on joue, on a le problem de que on ne peut jamais charger le CD3!

Je vais essayer avec le link que tu más donée (MERCI) et je raconterai demain.

Gracias!
            Dernière modification par lobo2967, 09 mars 2009, 16h02.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Bizarre, j'ai aussi cette version Eidos et les CD 2 & 3 sont bien différents en ce qui me concerne (titre + contenu).
              Il n'existe pas de version française, juste une version sous-titrée.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• lobo2967
                Compte archivé

• mars 2009
                • 7

Envoyé par Snow Voir le message
                tu peux la trouver (et donc le CD3) ici
                Efectivement, le CD3 version US peu substituer le CD3 version VOsfr, parce que les archives de texte sont deja a C: apres l'installation (au moins aprés une heure de jouer avec...).

Merci bien!

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Mais... Le CD 3 que tu peux télécharger sur le lien que je t'ai donné, est celui de la version VOstf, il me semble, non ???
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

> Snow
                    Non si tu lis les commentaires en bas de page, games a eu également le problème de duplicité des CD.
                    Je vais comparer son fichier par rapport à mon CD et vous dire ce qu'il en est.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Ha OK victor !
                      Personnellement, je n'avais pas lu tous les commentaires...
                      Au temps pour moi !!!

Je travaille trop, moi. Le surmenage me guette ! Si si...

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

Après enquête, il s'avère qu'il y a quelques différences.
                        11 fichiers, précisément.
                        4 n'existent pas dans la VF et les 7 autres ont des tailles différentes, de 512 à 300ko d'écart, ça dépend.
                        Pas la peine de me demander où ces fichiers sont utilisés ou s'ils ont une influence dans le jeu, je n'en ai pas la moindre idée.
                        Fichiers attachés

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par victor Voir le message
                          Pas la peine de me demander où ces fichiers sont utilisés ou s'ils ont une influence dans le jeu, je n'en ai pas la moindre idée.
                          Dis-moi victor, où ces fichiers sont-il utilisés et ont-ils une influence dans le jeu ?

Blague à part, merci pour l'info victor !
                          Ce qui est d'autant plus étrange, c'est la présence ou l'absence de ces fichiers suivant la version et qui n'empêche pas le bon fonctionnement du jeu !
                          Bizarre !

Commentaire

• johnny rico
                            Compte archivé

• décembre 2005
                            • 86

Salut !

Je voulais me refaire Overseer et je voulais savoir si quelqu'un avait finalement réussi à faire tourner la version DVD avec les sous-titres français.

Sinon, bin tant pis !

Commentaire

• jonathan66100
                              Compte archivé

• juillet 2012
                              • 1

Salut

Avec 3 ans de retard j'ai bien réussi a faire tourner la version DVD avec les sous titre français : )
                              je vous dit comment j'ai procédé car j'ai vu que ma solution n'était proposée nulle part.

installer la version anglaise disponible sur GOG
                              installer DVD expresse http://www.metzomagic.com/Help/download/DVDExpress.zip
                              installer RSX3D qui est dans le DVD
                              Déplacer les fichiers .ls et le fichier overseer.exe de la version française du CD1 vers le dossier d'installation de GOG.
                              redémarrez votre PC
                              montez le DVD avec Deamon Tool
                              cliquez overseer.exe
                              Si n'avez pas de curseur de la souris mettez -1 à lockvideo dans le fichier tex.ini

en gros il vous faut tout de même avoir la version GOG
                              la version CD française ( du moins le CD1 )
                              et la version DVD anglaise

même si cela a marcher pour moi si il faut ça ne marcheras pas pour vous mais ça vaut le coup d'essayer, le son et la qualité d'image sont incomparable.
                              Dernière modification par jonathan66100, 19 juillet 2012, 22h37.

Commentaire

• frost
                                Swordsman

• mai 2004
                                • 221

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce poste suite à la recherche d'Overseer dont je suis l'heureux possesseur en version 5 cd et annoncée en vf (plus patch direct 3D) je vais être honnête avec vous, cela fait un sacré bail que je n'ai pas démarré le bougre; donc impossible de savoir si c'est de la full vf.
                                Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...