Recherche jeux [BURNCYCLE]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cabalito
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

Recherche jeux [BURNCYCLE]

Bonjour a tous et merci de macceuillir sur votre forum que je squatte beaucoup et pour lequel jai toujours trouver mes abandonware preferer !!!

Oui mais voila, lol, un souvenir de jeux vraiment excellent mest revenue aujourdhui !!! en effet je suis a la recherche du jeux Burncycle !!! Un bon jeux daction avec de vrai acteur sortis en 94/95 je pense et sortie egalement sur cd-i !!!

C'etait l'histoire dun mec (qui ressemble un peu dans mes souvenir a jhon statham le heros de snatch et du transporteur) et ce heros a une micro bombe dans la tete et il a 24h pour lextraire ou untruc du genre loool !!!

Voila si quelqun la, et quil est bien considerer comme un abandonware et quil veuillent bien en faire une image pour le distribuer via msn ou tout autre choses jen serais tres heureux !!!

Je me permet de rajouter egalement que je recherche un jeux, sortie je crois a l'epoque sur amstrad dans les années 1990 dans lequel on jouait un mec qui marchait dans la rue en vue horizontale et il pouvait tirer sur les passants a cpoup de fusil a pompe uzi et tout et des fois yavait la police des gangsters etc !!!

Voila merci pour tout !!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello !
    Le jeu est un mélange de 3D précalculée(de vidéo faite en 3D donc) et d'incrustation d'acteurs.
    Pour les standard d'aujourd'hui il est assez laid quand même
    J'ai ce jeu, qui est copyrighté 1994.
    Apparemmentle CD est multi système (MAc et PC sur le même CD).
    La boite de jeu contient 2CDs : kle jeu et un deuxième CD avec la musique du jeu.
    Le manuel lui, pour quasiement sa moitié, contient des informations de mise en place de l'histoire.
    Voilà !

je ne sais pas s'il a une protection, ni si on le mettra sur LTF bientôt, désolé.

sinon, ne mélange pas deux requêtes n'ayant rien à voir, ça risque d'embrouiller les discussions, ou pire ta deuxième demande risque de ne pas être vue.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Je me permet de rajouter egalement que je recherche un jeux, sortie je crois a l'epoque sur amstrad dans les années 1990 dans lequel on jouait un mec qui marchait dans la rue en vue horizontale et il pouvait tirer sur les passants a cpoup de fusil a pompe uzi et tout et des fois yavait la police des gangsters etc !!!
      C'est pas la série des DeathWish par hasard ?
      Ils étaient basés sur la série de films "Un justicier dans la ville" avec Charles Bronson...

Je me rappelle que dans ces jeux, on pouvait tuer des gangsters mais aussi des passants, des prostituées et du coup, on avait les flic au c..

C'était pas très intello, mais ça défoulait
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...