BlakeStone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai essayé les jeux récupérés sur go.to/dosgames et ils marchent très bien chez moi.
    Il n'y a pas en effet de fichier file_id.diz et j'ai un message d'erreur en sortant sur le 1, mais ça n'empêche pas de jouer (pas de message d'erreur sur le 2).
    Est-ce que tu n'aurais pas un problème avec le son (moi j'ai une Sounblaster Live) ? Tu as du son en utilisant "Test Settings" avec Setblast.exe ?

Commentaire

• TigreRouge

no problemo pour le test du son.

As-tu essayer de lancer les autres missions (2 à 6). La mission 1 se lance sans problème mais par les 5 autres ...
      (valable pour les deux jeux)

Commentaire

En effet les missions 2 à 6 ne marchent pas chez moi non plus pour le 1, désolé de t'avoir orienté vers un mauvais lien...
        Par contre je l'ai trouvé ailleurs, et il marche ! Tu peux aller voir sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://rgworld.sphosting.com/" target="_blank">http://rgworld.sphosting.com/</a><!-- BBCode auto-link end --> ou alors je peux t'envoyer par mail le fichier file_id.diz (<1k)

Pour le 2 je sais pas, il ne me propose pas de missions au début...

Commentaire

• TigreRouge

Tu peux me l'envoyer par e-mail à <!-- BBcode auto-mailto start -->tigrerouge777@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

Merci d'avance et @+

Commentaire

• TigreRouge

ca marche parfaitement maintenant avec ce petit fichier manquant !! Merci encore !!

Et aussi merci, le site que tu m'as indiqué, il y a d'autres jeux que je recherchais en plus ...

allez @+

Commentaire

• TigreRouge

J'ai juste un avis pour webmestres, si ces jeux Blakestone sont bien abandonware, vous puvez toujours les télécharger comme moi et ainsi complèter votre site [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...