recherche d'un vieux jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dragan stealth
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 2

recherche d'un vieux jeu

hello

Je voulais d'abord dire mes félicitation aux gens de ce site de pouvoir rejouer à des vieux c'est ttrop bon et justement à ce sujet je suis à la recherche d'un vieux jeux,j'en ai oublier le titre mais voilà une description sommaire(c'est le mieux que je puisse faire)car cela fait très longtemps que j'y ai joué :le principe est de défier les adversaires du jeux au palet(pas le jeux de palet auquel on joue l'été avec la pastis).Celui des salles d'arcade et si on laissais passer le palet otre écran se fissurait,c'était en vue subjective on ne voyais que notre ustensiles pour relancer le palet,les adversaire était bizarre et plus on montait plus il renvoyait fort.Je me souviens que vers les premiers adversaires il y en avait un avec des lunettes(un peu l'air abruti),il y en avait un aussi(me semble t-il) habillé comme la faucheuse avec un grand manteau à capuche et on ne lui voyait pas le visage,alors j'espère que ma mémoire ne m'a pas fait défaut et que j'ai pas halu pour la description des perso.
    Donc si sa rappelle un jeu à quelqu'un ce serait bien,car comme sa je pourrait peut être y rejouer.

merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Shufflepuck Cafe ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Salut,

C'est bien ShufflePuck Cafe
      Le petit à lunette est SKIP, et NERUAL est celui avec le grand manteau.
      Dernière modification par Pyxis, 29 janvier 2006, 10h43.
      {D is for demoscene}

Commentaire

• dragan stealth
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 2

Vraiment un grand merci et sans vouloir abuser est ce que vous seriez pas s'il est téléchargeable quelque part

Merci d'avance

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ben sur le site-même

ICI ...
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...