Recherche desesperement le nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kaem
    Compte archivé

• juin 2004
    • 3

Recherche desesperement le nom d'un jeu

Une petite requete aux anciens (et peut être aux nouveaux), fan de jeu de strategie.

Voila quelques temps que j'essai de me souvenir du nom d'un jeu, m'ayant marqué il y a dix ans de ça. J'ai cherché un peut partout sur le net sans trouver de réponse.

Le principe était simple (les graphismes trés bof), D'un coté des bonhommes bleus, de l'autre des rouges, ou verts. Une map coupée en plusieurs terrains (si vous prenez le drapeau présent sur le terrain il vous appartient). Chaque terrain a une fabrique de tel ou tel engins de guerre.
    Le but: conquérir toute la map.
    Un language diversifié de vos combattants: "yes sir!!", (et deux ou trois autres phrases).
    C'était un jeu futuriste, les bonhommes étaient des robots il me semble.

Autre souvenir: la carte était rectangulaire, et les terrains (pouvant etre conquis en prenant les drapeaux) aussi. Soit il y avait 3*3 terrain, ou 4*4.

plusieurs usines de constructions, je m'en souvient de quelques unes:
    -celle des robots
    -d'autres des jeeps(sur lesquelles se trouvaient un robot avec mitrailleuse)
    -des tanks

Je sais que cela peut faire penser à pas mal de jeux mais si quelqu'un avait une vision (ou pense se souvenir de quelquechose), qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

Un vieu jeu pour des anciens (et agréables) souvenirs.
    Merci d'avance.
    Kaem
    Kaem
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Z (Bitmap Brothers) ?

Dernière modification par abelthorne, 01 février 2006, 13h00.

Commentaire

• kaem
      Compte archivé

• juin 2004
      • 3

ouiouioui trop dur a retenir le nom je croi,lol.
      Merci beaucoup!!!!
      Kaem
      Kaem

Commentaire

Chargement...