Recherche musiques de Kig's quest 7 et Torin's passage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sufifi
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 8

Recherche musiques de Kig's quest 7 et Torin's passage

Tout est dans le titre ^^ Un ami à qui j'ai posé la question m'a conseillé d'utiliser le logiciel Game Audio Player, qui permet d'extraire les sons du jeu des fichiers resource. Et effectivement, ça marche, mais je ne trouve que les fichiers resource.aud (avec toutes les voix du jeu) et resource.sfx (avec les effets sonores et les bruitages), mais pas le fichier avec les musiques... D'où mes questions :

1) Connaissez-vous un site où je puisse télécharger les musiques de ces deux jeux ?
    2) Sinon, savez vous comment je peux obtenir les musiques via le logiciel Game Audio Player ?

Merci beaucoup de vos réponses ^^
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Salut !
    Pour King's Quest 7, je ne saurais dire vu que je ne le possède pas.
    Concernant Torin's Passage, je pense que tu as mal regardé (ou plutôt mal écouté) car, après examen avec GAP, le fichier RESOURCE.SFX contient les bruitages ET les musiques du jeu.

C'est un peu tout mélangé, mais elles y sont bel et bien !

Autrement, si tu recherches d'autres musiques de Sierra, tu trouveras peut-être ton bonheur ici.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• sufifi
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 8

Merci à toi ! Effectivement, le fichier resource.sfx de Torin's passage contenait bien les musiques du jeu (bug du programme sur le classement par file length), mais par contre, ni le fichier resource.sfx ni le fichier resource.aud de King's quest 7 ne contiennent les musiques... Le site est sympa, mais il ne contient pas toutes les musiques du jeu. Et je recherche principalement la musique d'Ouga Bouga (oui, je sais, je suis chiant )

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

un site intéressant pour les musiques de jeux...

http://www.mirsoft.info
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sufifi
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 8

Ouais, mais c'est pareil sur ce site, ils proposent que 8 musiques de King's quest 7 qui en plus sont les mêmes que sur Sierraquest... et je cherche un moyen d'obtenir TOUTES les musiques du jeu (oui, je sais, je suis exigeant

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

http://www.rpgamers.net/Games/Music.cfm

Il y a des pros des musiques de ce genre de jeux sur ce site, et de nombreux liens FTPs... faut fouiller ou demander sur leur forum, avec un peu de chance tu trouveras..........
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Manimal
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 239

Envoyé par GT400
              http://www.rpgamers.net/Games/Music.cfm

Il y a des pros des musiques de ce genre de jeux sur ce site, et de nombreux liens FTPs... faut fouiller ou demander sur leur forum, avec un peu de chance tu trouveras..........
              Même sans aller aussi "loin", il a une bonne chance de trouver ces plages audio.

Je suppose qu'il s'agit du fichier RESOURCE.AUD (205 546 166 octets) soit environ 50% de la taille du CD original de "K.Q.VII: the princeless bride"

Je n'ai vu qu'1 seule session ISO 9660 et aucune trace de plages audio de type CDA.
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Manimal, 03 février 2006, 20h20.
              [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...