cherche jeux : dos / voiture/arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nkILL
    Compte archivé

• février 2006
    • 4

cherche jeux : dos / voiture/arcade

bonjour all!
    voila je cherche un vieux jeux dont je ne connais plus le nom.

je me rappel de le lancer depuis dos.
    on peut jouer à 2 ou vs l'ordi.

on controle une sorte de voiture, qui laisse un "mur" derriere son passage.
    on peut activer le "turbo" et lancer un missile.

le but est de tuer lautre avc missile, ou de "lenfermer" grace à nos murs quon laisse derriere de facon a ce quil se crash dedans.

svp aider moiiii :d
  • jeanjean23
    Compte archivé

• février 2006
    • 8

Ca ressemble fort à Tron, jeu tiré du film de Disney.

Commentaire

• technoboy14
      Compte archivé

• février 2008
      • 1

bonjour à toi ! je crois l'avoir ton jeu ! si c'est bien le jeu : " Crash " avec un immense plateau gris et des voitures de cours oranges ertes bleues et marrons alors je l'ai. Par contre jcrois qu'il ne marche pa sous XP. g éssayé et après l'affichage de début, ça plante. Enfin si c'est bien ce jeu genre tron que tu cherche, voici mon adresse msn afin qu'on puisse en discuter et pour que je te le passe éventuellement : xxxxxxx a très bientot !

PS : je vénère ce jeu
      Dernière modification par Godcedric, 29 février 2008, 22h45. Motif: Pas d'email pour ton bien ;)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

La personne n'est pas revenue depuis le 15 Fevrier 2006. Pas la peine de se casser la tête 2 ans après.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Et en plus, je serai toi, je virerai mon adresse mail... à moins que tu veuilles qu'elle devienne une boite à spams !!!
          Mais c'est comme tu le sens
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• PaM
            Compte archivé

• mars 2008
            • 4

Bonjour,

technoboy14 vient de me passer ce jeux, et je cherche actuellement à le faire marcher.
            J'ai installer DOSbox mais quand j'essaie de le faire tourner dessus j'obtiens comme erreur: Sound-initialization: ERROR.
            Si par hasard quelqu'un sait le faire tourner sous DOSbox, ou si quelqu'un connait cette erreur, ça m'intéresse.

PS: je suis nouveau et je savais pas trop si cette question méritait un nouveau topic dans le forum problème technique, alors j'ai posté ici.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai créé un topic sur le forum des problèmes techniques au sujet de ton soucis. Merci de ne pas continuer les réponses aux problèmes sur ce post.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Là : http://www.abandonware-forums.org/sh...d.php?p=398201

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Merci Abel.

Merci.

Commentaire

• banaphi
                    Compte archivé

• mars 2011
                    • 2

je recherches également ce jeux, introuvable sur le net... j'aurais voulu le partager, il est si bon =D =D
                    je laisses mon mail au cas ou: xxxxxxx@ccccc.ff

merci d'avance

edit de Maxou : pas d'emails en partie publique pour éviter de te faire spammer, entre autres choses
                    Dernière modification par banaphi, 14 mars 2011, 14h23.

Commentaire

Chargement...