Cherche jeu desesperement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BUDDYZING
    Compte archivé

• février 2006
    • 4

Cherche jeu desesperement

Descriptif du jeu :
    Jeu de voiture qui se passe dans les annees 70/80, ou l on devait faire des runs contre d autre voiture pour soit gagner de l argent soit gagner l autre voiture (ou perdre la sienne).
    Au debut du jeu on commence par s acheter une voiture dans un journal (une vieille voiture parce qu on ne dispose pas de bcp d argent), on peut modifier ca voiture en achetant des pieces...
    Si quelqu un voit de quoi je parle, peut il tt d abord me dire le titre et peut etre me dire ou le trouver...
    Merci d avance.
  • ArKhAn

A première vue ça me fait penser à Interstate 74 (ou un chiffre du genre, je sais plus très bien). Par contre, pour savoir où le trouver...

Commentaire

• BUDDYZING
      Compte archivé

• février 2006
      • 4

Ce n est pas interstate... le jeu dont je parle et bien plus vieu (meme epoque que test drive 2), il me semble qu il tourner sur PC1512 ou equivalent...
      suite de la description :
      pour faire un run contre un concurrent on devait se rendre devant un bar (drive style McDo).
      Pour modifier la voiture on pouvait enlever le moteur pour en mettre un autre, mettre un turbo, changer les roue, la peinture...
      ...

Commentaire

• Ranx
        Compte archivé

• juin 2005
        • 51

ahhh test drive quel beauté et quel claque à l'époque

tu aurais d'autres indices, la vue du jeu : tu voyais la voiture de dessus ? de dos où tu étais dedans comme test drive ? bon sinon plusieurs jeux me viennent à l'esprit : LOTUS TURBO ESPRIT, SUPER CARS, CRAZY CARS 3

Commentaire

• BUDDYZING
          Compte archivé

• février 2006
          • 4

Ce nest rien de tout ca, la vue du jeu etait a l interieur de la voiture.
          description suite :
          On pouvait tomber en panne, alors un plein a la station essence s imposait (en galon et non en litre). lorsqu on n installait un turbo on pouvait le voire dépasser du capot.
          Cétait style NFS underground mais avec de vieille bagnol.
          Le but du jeu etait de battre en run une voiture noire avec dedans un mec a lunette de soleil et une blonde a ses coté (enfin d apres mes souvenirs).

To be continued.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

C'est peut-être bien Street Rod
            http://www.mobygames.com/game/street-rod/screenshots
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• BUDDYZING
              Compte archivé

• février 2006
              • 4

Super c est ca, par contre le mien avait l air plus recent... alors peut etre street rod "2"...
              en tout cas je le conseil a tt le monde, il vaut vraiment le coup!!

Commentaire

Chargement...