(Rech) Heroes : The sanguine seven, Hubie et Crash

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erty906
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 201

(Rech) Heroes : The sanguine seven, Hubie et Crash

Je recherche quelques jeux : Heroes : The sanguine seven, Hubie et Crash.
    Je possède deja la version shareware de Heroes : The sanguine seven, donc je veux la version Registrée. Hubie est un jeu où l'on incarne une petite bibitte bleue et il faut resoudre des puzzles. Crash est un jeu de voitures où on laisse une ligne derriere nous et il faut faire crasher les autres voitures. on peut aussi booster et tirer des missiles. Et aussi je recherche un vieux jeu où l'on est un chevalier dans un donjon et il faut combattre des monstres. je me rapelle surtout que les niveaux étaient ÉNORMES.

Merci d'avance.
    Leave open a window and let in some rain.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Si ces jeux ne sont pas sortis dans le commerce ça va pas être simple de les retrouver...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• erty906
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 201

Message d'origine (07/02/2006 18h26)
      Envoyé par GT400
      Si ces jeux ne sont pas sortis dans le commerce ça va pas être simple de les retrouver...
      Heroes est sorti sur le commerce, c'est juste que la companie à fait faillite...

Edit de erty906 (08/02/2006 12h30)
      Mais aidez-moi !!! Je suis désespéré !
      Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Message d'origine (08/02/2006 20h12)
        Euh je vais voir si je peux trouver quelque chose... mais il me faut le temps...
        (surtout qu'au final y'aura peut-être que dalle)

Edit de GT400 (10/02/2006 17h39)
        Hubie est trouvable ici en version shareware:

http://www.dosgames.com/~wally4000/g...ubie/hubie.htm

Les autres je ne les trouve pas...
        Pas facile de retrouver des sharewares et ces mêmes jeux en version registred...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...