Les guignols, le jeu!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eishenower
    Compte archivé

• février 2006
    • 5

Les guignols, le jeu!

Bonjour a tous,
    Je suis a la recherche du jeu Les guignols de l infos, le jeu!
    je suis casiment persuader que se jeu est un abandonware mais je ne le trouve reelment nul part... si vous pouviez m aidez sa serait genial! merci beaucoup ^^
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

non, ce jeu n'est pas abandonware ...
    il est vrai qu'il est plus en vente actuellement mais il fait parti de ce que j'appelle les licenses fortes ... et si on le met en libre téléchargement, je ne doute pas que Canal + Multimédia nous tombera dessus rapidement ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• eishenower
      Compte archivé

• février 2006
      • 5

ok, merci de ta reponse... je doit donc desesperé de pouvoir rejouer a se jeu??
      le fait est que j habite en espagne donc meme pour l avoir d ocaz c est assez chaud... et puis j ai la flemme de le comander sur internet ^^

De plus les version disponible sur emule n ont pas de sources...

Merci encore!

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

je t'avoue que je me trompe peut être, il faudrait l'avis d'un autre admin/modo mais bon, j'ai peur que de le voir abandonware ne soit pas pour tout de suite ...

pour internet, c'est dommage car je vois que sur priceminister, tu peux l'avoir pour pret de 1 euro ... (je pense que pour les frais de port, il doit être possible de s'arranger avec le vendeur) ... pour la flemme, je te dirais que tu as bien le courage de le télécharger
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Manimal
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 239

de toutes façons Canal+ existe encore, de même que Vivendi-Unversal... qui ne lachera pas les droits aussi facilement car membre de l'ESA !
          Dernière modification par Manimal, 11 février 2006, 03h47.
          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

de toute façon ce jeu ne machera pas ou alors extrémement mal sous un systeme a base d'xp

Il utilise en effet une version tres ancienne de quicktime dont les requétes sont pas supporter par QT7

Seul un pc sous 98 est en mesure de le lire...

j'ai ce jeu avec sa suite (le cauchemard de PPDA) et je ne peut que jouer a partir d'une émulation mac (le cd du jeu etant un cd hybride mac/pc)

sur pc je ne peut lire que les vidéo (de bon vieux .mov des familles), sinon le jeu et toujour en vente sur certain site il me semble et en neuf
            Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
            Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Lone Wolf
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 20

Tu dois avoir un probleme Laskov, les deux jeux tournent tres bien sur ma bécane qui est en win xp

Commentaire

• Laskov
                Ninja

• juin 2001
                • 620

tu me dira que je n'ai pas réessayer depuis un moment

donc si je met la main sur mon exemplaire je teste

mais bon il me semble bien avoir eu toute les peines du monde a le faire accepter par windows 2000
                Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• eishenower
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 5

Merci de vos reponses...
                  et quand a l achat sur priceminister le probleme c est que j habite en espagne et que les frais de port sont vraiment elevé...

Commentaire

• Wisperhill
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 13

Je possède ce jeu mais uniquement l'édition mac, si tu veux le jeux je suis pret à l'uploader sur mon site si tu veux...

Commentaire

• eishenower
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 5

ya moyen d emuler un mac?
                      si oui jten serai reelment reconaissant(e)

Commentaire

• Wisperhill
                        Compte archivé

• décembre 2005
                        • 13

Si tu es un bidouilleur averti c'est possible, mais si tu ne connait pas trop ton pc et si tu n'es pas un adepte du hardware sous toutes ses formes je pense que c'est carrément impossible.
                        Récemment de gentil petits garçons ont décidé de pirater le système d'exploitation du mac à savoir mac os X, si tu es au courant de l'actualité informatique tu as du entendre que des version trafiquées de mac os X circulaient sur le net exploitable sur nos bons vieux paycay, certes ces versions ne sont pas au points mais aussi je ne pense pas que ce soit utile pour toi de courir de si grands risques pour ce jeu
                        Si tu cherches dans tous les sites de ventes je pense que tu le trouveras, sinon ben il te reste la bête noire des commerciaux... le P2P
                        Que je n'encourrage pas d'ailleurs

Commentaire

• eishenower
                          Compte archivé

• février 2006
                          • 5

j ai bien sur entendu parler de ces emulateur de mac mais aucun ne me semble fiable...
                          quand a la bete noir des centres comerciaux je n ai rien contre reelment sauf qu il n y a aucune version avec des sources sufisante pour etre telecharger...
                          Merci a tous de vos reponse malgres tout. il est rare de trouvé de nos jour un forum avec des forumeur comprehensif ^^

Commentaire

• Manimal
                            Compte archivé

• décembre 2005
                            • 239

Et pourquoi ne pas utiliser la version de QuickTime qui est fournie avec le jeu.
                            Je vérifierais dans mon coffret "La Totale!" ...
                            [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...