recherche nom jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scrat57
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

recherche nom jeu

Bonjour,

Je cherche désespérement depuis des années le nom d(un vieux jeu sur amstrad 6128. c'etait un jeu d'action, on voit un bonhomme de dos, il vole et a un canon et tout le jeu et en forme géométrique, les monstres sont des sorts de serpents formés de losange vides...cela dit il qqchose à qqn??
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

On dirait Space Harrier
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Je confirme que ça doit être Space Harrier...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

Sur les ordis 8bits, les streums de Space Harrier étaient dessinés en vectoriel. Sur la Sega Master system, c'étaient de bons gros sprites (avec un masque grossier, certes, mais graphiquement ça faisait illusion).
        La meilleure conversion que j'ai vu était sur Atari ST, on bougeait le gars à la souris, l'animation et la jouabilité étaient fabuleuses !!! Honte sur la version Amiga qui est bien en retrait (avec en plus le héros trop en avant en profondeur, et qui se prend les obstacles qu'on avait cru éviter !)
        C'est bon, je vois que je suis lourd, -----> []
        All your base are belong to us !

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Non, t'as été parfait

La version Atari ST de Space Harrier est ma préférée !!
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Pareil que toi Soteen, version Atari st!!!!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• scrat57
              Compte archivé

• février 2006
              • 2

Oui c'est celui la !!!!!!!!!!!!! merci infiniment !!!!!!

Commentaire

Chargement...