Qui veut Sim tower 2(bizarre non?)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • under fire!!!
    Compte archivé

• février 2006
    • 5

Qui veut Sim tower 2(bizarre non?)

Un grand bonjour à toute la team du site et à tous les forueurs!!

Voila je posséde 1 petit jeu qui pourrait vous interesser...Sim Tower 2.

J'ai un sim tower 2 aussi étrange que cela puisse paraitre!le fichier fait 54MO et reprend le même principe que son ainé tout en conservant ses mêmes graphismes à l'exception faites qu'il y a une possibilité de construire des tours dans plusieurs endroits du monde et il marche trés trés bien sous xp!lol

Voila si la team du site est intéressée où n'importe quel forumeur je peut vous l'envoyer!je vous donne mon adresse e-mail si vous souhaitez me contacter (suicidaire non?mais dans la vie il faut savoir prendre des risques...lol) fbastien@wanadoo.fr

ps:je fait une ptite pub pour mon sujet sur lba (encore un gars un probléme) pour savoir si quelqu'un veut bien m'aider lol

see ya!
  • Vilain_ti_Canar
    Compte archivé

• février 2006
    • 20

Bonjour à toi aussi !

Trés sympa ton offre ! ... J'aimerai bien t'aider , mais je suis nulle lol .. J'espere que d'autres viendront à ton secours ! ... Good luck !

Commentaire

• Mendo

Euuh.. quelqu'un qui post pour dire que c'est génial mais qui n'a rien à dire, on a déjà ça ici (non pas moi!!)

Ah au fait Under Fire : http://www.abandonware-france.org/ltf-contact.php3 (premier paragraphe)

Commentaire

Chargement...