Action/plate forme dans une jungle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nerro
    Compte archivé

• mai 2003
    • 11

Action/plate forme dans une jungle

Voila je cherche un vieux jeu j'y jouais quand j'étais petit, mais je n'en connais pas le nom (en fait je croi que je ne l'ai jamais connu...), voila les détail dont je me souvien :
    - C'est un jeu d'action/plate forme, avec la vu de coté, les trou, les pics.
    - On pouvait tuer les ennemi avec un pistolet, je crois qu'il y avait aussi des explosif (mais ca j'en suis vraiment pas sur, je confond peut etre avec un autre jeu)
    - Quand les ennemis mourraient, ils laissaient un pierre tomballe avec marqué RIP dessu.
    - Ca se passait dans la jungle, mais je me souvient surtout de niveau en interieur, dans des batiment métalique je croi (peut etre des grottes...) avec de la lave...
    - Je croi que le personnage s'écrasait en avion au début, en tout ca je me souvient qu'on pouvait choisire les niveau sur une carte de la jungle (ou peut etre que c'était juste un affichage sans choix spécifique) et qu'on voyait de la fumé s'échapper de la zone du début (ca j'en sui casiment sur, c'est de là que j'ai du déduire le crash de l'avion...)
    - Les personnage etait "aplatis" (j'ai cru que c'était Rick dangerous à cause de ca, mais il y a plusieur points qui ne correspondent pas...)
    - Je croi que le personnage était rouge et blond (ou peut etre que c'était des ennemis)
    - Je croi qu'on a pas le pistolet dès le début.
    - On pouvait sauvegarder (vu que je prenait la sauvegarde de mon ère pour avoir le flingue)

Voila je croi que c'est à peu près tout dont je me souvien... Si d'autre chose me vienne je les ajouterait, en tout cas j'espère que vous pourez m'aider, parceque c'est un jeu qui me trotte dans la tête depuis très longtemps...
    Dernière modification par Nerro, 12 février 2006, 22h50.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Secret Agent d'Apogee ?

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• diskers
      Champion

• août 2005
      • 935

Je ne suis pas sur mais ca peut etre Gold of the Aztecs, mais si je m'en rappelle bien il y avait le flingue au debut du jeu. Tu me dire pourrais sur quelle machine tu jouais?
      Je te joins une image de The Gold of the Aztecs peut etre ca te diras quelque chose
      Fichiers attachés

Commentaire

• Nerro
        Compte archivé

• mai 2003
        • 11

Merci J-C, c'est ce jeu là !
        Je suis trop content, je commencais à desepérer de le retrouver ^^
        Bon maintenant le problème va etre de trouver le jeu, vu qu'il à pas l'aire d'etre sur le site. Enfin Google devrait pouvoir m'arrenger ca...

Edit : c'est bon je l'ais trouvé ^^ je vais bien dormir moi cette nuit
        Dernière modification par Nerro, 13 février 2006, 00h34.

Commentaire

Chargement...