Je bazarde 3 cartons d'anciens jeux!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par Cold Hand
    Bienvenu sur le forum. Le moins qu'on puisse dire, c'est que certains visiteurs passent moins inaperçu que d'autres

Ohhh Mon dieu!!! C'est Cold Hand! Depuis que je suis tout pitit j'admire votre talent à broyer les bouteilles de bière avec les mains après en avoir avalé le contenu. Je suis fan de ce que vous faites Cold! Et vous jouez de la gratte si bien... A quand un nouvel album?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

Je ne sais pas ce que sont devenus les jeux de Stephane, mais je remonte ce topic suite a une petite news de Pierre Esteve sur son site Shooting Star (news qui date de decembre dernier, mais bon).

Bonjour à tous ! En cette fin d'année 2006, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du livre/cd : "Wayann et les bambous magiques". La bande son est signé Pierre ESTEVE. Disponible dans notre boutique dès le 15 novembre !

Dernier film de Pierre ESTEVE : "Les Samourais noirs" un 52mn sur France 3. Nous vous communiquerons les dates dès que nous les connaissons.

Bonne nouvelle pour les fans de Stéphane Picq, qui se remet à la musique... Bientôt un album...

A très bientôt,
      SHOOTING STAR
      Argh !

Stephane, si tu nous lis...

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Ah ben ça alors! Steph Picq!

Je me rappelle bien des musiques de Megarace et de Dragon Lore. De pures merveilles! Il faudra que je me mette à écouter celles de Dune un de ces jours (est-il possible de les trouver quelque part ou non?).

Enfin bref, chapeau Steph!
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• samorkhu
          Compte archivé

• février 2006
          • 457

sur ce site quelque musique de dune http://www.abandonia.com/main.php?nav=music&game=Dune

Commentaire

• Le Mog

Stephan Picq? Ici? argh, j'ai loupé ça O_o

Je rejoins l'avis de Groovykid pour la comparaison avec Nobuo Uematsu. Tous deux y sont pour quelque chose si je me suis mis à composer. C'est de sa faute si je fous plus rien d'autre de ma vie

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Ce topic remonte juste pendant une période où j'écoute en boucle la bande son de Lost Eden... après avoir écouté celle de Dune pendant un an ...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

La bo de Lost Eden... Il y à 6 ans je m'en souviens, ca tournait en boucle dans ma bagnole. Je vous raconte pas la tête des gens quand on m'entendait arriver... Bah quoi! Y à bien des mecs qui mettent des "BOUM BOUM BOUM" a fond rien que pour faire les malins. Moi c'était déja plus zen...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• MasaKun
                  Compte archivé

• août 2007
                  • 2

Y à bien des mecs qui mettent des "BOUM BOUM BOUM" a fond rien que pour faire les malins. Moi c'était déja plus zen...
                  C'est clair ^^ la musique "BOUM BOUM" me donne assez mal à la tête ^^

Pour en revenir aux B.Os de Lost Eden & de Dune, je pense qu'elles ont d'une manière influencé la manière dont j'ai arrangé les musiques des 2 jeux amateurs sur lesquels j'ai pu travailler.

En tout cas ce sont de superbes musiques !

Commentaire

• Tachy Bunker
                    Nomad

• avril 2022
                    • 1

Quelques temps après, voilà un nouveau visiteur sur le site!

J'ai commencé à écouter beaucoup de musiques sur VGMRips.net et j'ai trouvé beaucoup de mes musiques favorites dessus. Dont les musique de MegaRace et Dune que j'adore!!

Je passe un petit coucou, 16 ans après cet annonce de Stef. Votre musique est toujours aussi appréciée, sachez-le

Commentaire

Chargement...