Lands Of Lore 2 : Abandonware ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erathias
    Compte archivé

• mai 2004
    • 25

Lands Of Lore 2 : Abandonware ?

Bonjour à tous les fans d'abandonware !

Je voudrais savoir si lands of lore 2 : les gardiens de la destinée est considéré comme un jeu en Abandonware vu que Lol 1 : le trone du chaos version francaise est disponible en telechargement et que westwood n'assure plus de support ?

Je voudrais egalement savoir si l'un d'entre vous le possede en version francaise ?

Merci !

Ps : je m'etais trompé de forum aussi je le remet sur le bon forum , excusez moi !
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Non: pas abandonware.

Aucun rapport avec le fait que le 1 le soit ou que le support technique ne soit plus actif.
    Entre parenthèse, Westwood a été racheté par EA qui possède donc les droits sur tous les jeux de cet éditeur.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• erathias
      Compte archivé

• mai 2004
      • 25

Entendu !

Il faut donc que je fasse une demande à EA afin d'en savoir plus.

Merci pour ta réponse victor

Chaudes larmes à toute l'equipe .

Commentaire

• Sigfrodi
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 418

Electronic Arts est membre de l'ESA donc à mon avis, leur point de vue est déjà tout trouvé...

Commentaire

• crobchip.chenio
          Banned

• octobre 2003
          • 59

Sur le FTP de EA, le patch du n°2 est encore disponible, ainsi que celui pour la 3D... Enfin il faut fouiller pour le trouver... Un peu comme chez moi quand je veut retrouver quelque chôse. <-- Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu a une balle de tennis celui-là?..

Commentaire

Chargement...