Mordun et Ancients deux bon vieux ancients ;)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Feinhart
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

Mordun et Ancients deux bon vieux ancients ;)

Bonjour à tous et à toutes, est-ce que quelqu'un connais ces deux bon vieux jeux de rôles . J'aimerais bien si certains d'entre vous les connaisse et savent où l'ont peu se les procurer soit par téléchargement ou autre .

Merci à l'avance de vos réponses
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ancients est trouvable sur http://www.freeoldies.com > recherche + suivre les liens

Pour l'autre pour l'instant je bloque...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Feinhart
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

THx merci poru ancien pour Mordun g chercher bcp aussi mais g encore rien trouver. Espérons trouver dekoi pcq c vraiment un chef d'oeuvre pour son temps

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Mais tu peux pas faire un effort sur la manière de rédiger le message? J'ai été obligé de relire trois fois la dernière phrase.

g = j'ai
        dekoi = de quoi
        c = c'est
        pcq = Pas sur, mais peut être que c'est : pourquoi.

Voila, avec tout ça vous arriverez peut être à comprendre le message.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

pcq = Pas sur, mais peut être que c'est : pourquoi.
          Tiens ? Moi j'aurai dit "parce que", mais du coup, la phrase ne veut pas dire grand chose.

C'est clair que ce langage SMS, même si ce n'est que par petites touches, m'horripile au plus haut point
          Sans blague, ce n'est pas bien compliqué de taper les mots en entier avec un clavier, il me semble !!!
          Et en plus, ça rajoute de la clarté aux messages, parce que les messages SMS sont chiants à lire et en plus, ne donnent pas vraiment envie d'y répondre.

Bon sang, un peu d'application, palsembleu !!!
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Tiens un coup de gueule sur l'écriture ça faisait longtemps

Sérieusement autant le message d'ouverture n'a droit qu'à une petite critique sur des fautes d'orthographe/grammaire, autant le second est une catastrophe.

Encore un message comme ça et je ferme le sujet.
            C'est vrai quoi, on dirait que vous faîtes vraiment exprès de mal écrire.
            Je vous plains le jour où vous chercherez un "emploi de bureau".
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...