Search for a game

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wismeril
    Compte archivé

• février 2006
    • 16

Search for a game

Salut tout le monde. Je cherche un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais gosse. On controlait un petit vaisseau en forme de triangle et on devais se déplacer selon les lois de la gravité en évitant de toucher les bords. On pouvait également se poser sur des plateformes pour récupérer du carburant, acquérir des clés de couleurs pour ouvrir des passages.
    De plus, le jeu avait un éditeur de niveaux. Le tout était très coloré, les murs pouvaient être de plein de couleurs. Il y avait des ventilateurs ou des aimants sur les murs pour dévier votre trajectoires, des canons à boules multicolores pour vous détruire.
    Ca fait un peu penser à un jeu dans l'espace, mais le truc c'est qu'il y avait comme une gravité. Si on bougeait pas, on se crachait en tombant. Plus on prenait de la vitesse, plus il fallait aller dans l'autre sens pour ralentir.

J'espère qu'il y en a qui connaissent ce jeu, je l'ai décrit du mieux que je pouvais. Je cherche ardemment le nom de ce vieux jeu.
    SVp, écrivez-moi si vous le connaissez.

ENGLISH : I search an old game, like a space one. You had a old ship, looking like an arrow and you had to travel in corridors without touching the wall, considering the gravity that attracted you to the ground. There were bases were we could ground and have fuel or colored keys to open doors. Everyting was very colored and there were fans or magnets on the wall to poush you or attract you. I really want to know the name of this game, please. I seek it a lot. If you already saw it or played with it, tell me it's name. Thanks !

Wismeril
    Dernière modification par wismeril, 21 février 2006, 16h50.
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

Envoyé par wismeril
    Salut tout le monde. Je cherche un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais gosse. On controlait un petit vaisseau en forme de triangle et on devais se déplacer selon les lois de la gravité en évitant de toucher les bords. On pouvait également se poser sur des plateformes pour récupérer du carburant, acquérir des clés de couleurs pour ouvrir des passages.
    De plus, le jeu avait un éditeur de niveaux. Le tout était très coloré, les murs pouvaient être de plein de couleurs. Il y avait des ventilateurs ou des aimants sur les murs pour dévier votre trajectoires, des canons à boules multicolores pour vous détruire.
    Ca fait un peu penser à un jeu dans l'espace, mais le truc c'est qu'il y avait comme une gravité. Si on bougeait pas, on se crachait en tombant. Plus on prenait de la vitesse, plus il fallait aller dans l'autre sens pour ralentir.

J'espère qu'il y en a qui connaissent ce jeu, je l'ai décrit du mieux que je pouvais. Je cherche ardemment le nom de ce vieux jeu.
    SVp, écrivez-moi si vous le connaissez.

ENGLISH : I search an old game, like a space one. You had a old ship, looking like an arrow and you had to travel in corridors without touching the wall, considering the gravity that attracted you to the ground. There were bases were we could ground and have fuel or colored keys to open doors. Everyting was very colored and there were fans or magnets on the wall to poush you or attract you. I really want to know the name of this game, please. I seek it a lot. If you already saw it or played with it, tell me it's name. Thanks !

Wismeril
    ça me fait penser à SpaceWar (de Bill Seiler) du point de vue de la gravitation mais la ressemblance s'arrete là car ce jeu est un combat spatial en noir & blanc.
    Ce serait une sorte de Lunar Command mixé avec Defender ?
    Dernière modification par Manimal, 22 février 2006, 02h06.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• wismeril
      Compte archivé

• février 2006
      • 16

Pour lunar command et Defend, je ne les connais pas, désolé. Mais je pense pas que ton jeu, Space War, sois le bon.Ya pas de guerre, mais juste de l'agilité pour déplacer le petit vaisseau dans les tunnels sans rien toucher. Le tout évidemment sans 3D, c'est juste en 2D. Merci à toi. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Wis

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

la description du jeu me fait penser à Thrust...
        All your base are belong to us !

Commentaire

• wismeril
          Compte archivé

• février 2006
          • 16

Merci bien mais j'ai trouvé le jeu. C'est bon. C'était Crazy Gravity. Voila.
          Merci.

Wis

Commentaire

Chargement...