Je cherche un jeu SVP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je crois que sur CPC il y avait aussi un jeu du genre qui s'appelait Inertie...

(la recherche est terminée mais on continue à répondre ... )
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

J'ai d'abord pense a Tac/Scan, mais j'ai dechante a la mention des 256 couleurs.

Pour le vieux jeu, on repassera

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bah moi aussi au début j'ai commencé à chercher dans les vieux trucs, mais je me suis rappelé qu'on commencait à accuser l'âge et que des vieux jeux pour nous c'était année 80, début 90. Mais pour un gars de 16-18 ans, petit ca peut être 10 ans. Ce qui fait un jeu vieux d'y à seulement 6-8 ans...

Mais content d'avoir trouvé le titre.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manimal
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 239

Je viens de trouver un moment libre afin de réinstaller mes compils Atari Arcade Anniversary Edition.
          J'y ai effectivement retrouvé GRAVITAR de ATARI (voir ma capture d'écran) qui correspond en tous points de vue au jeu recherché exepté l'éditeur de niveaux .
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Manimal, 27 février 2006, 00h51.
          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• ludotym
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 708

Je crois qu'effectivement il y a vieux jeu et vieux jeu.Selon l'age de la personne et sa première expérience vidéoludique, on peut remonter plus ou moins loin dans le temps. Alors commencer un topic par "c'est un jeu auquel je jouais quand j'étais gosse", ça ne nous parle pas. Pour certains ce sera il y a 10 ans, d'autres 15 (et pour moi, il y a plus de 20 ans - soupir !).
            Le mieux est de préciser l'année où on a joué au jeu recherché, ainsi que la plateforme, ça réduira d'autant les possibilités de choix.
            Je ne connaissais même pas Crazy gravity, c'est dire (tout ce qui vient après 95 ne m'a pas trop marqué, ce ne sont que reprises sur reprises, plus trop de concepts originaux, juste du rhabillage à la mode 3D).
            La mode est à la sortie de compils Vintage, quelques fois les anciens programmes sont revampés pour être plus attrayants auprès d'un jeune public, mais la plupart du temps les originaux sont malgré tout meilleurs (vu Frogger et Centipede en 3D, l'horreur absolue !). En tout cas, je suis heureux de voir de plus en plus de gens attirés par les anciens jeux, Retrogames for ever !!!
            All your base are belong to us !

Commentaire

Chargement...