recherche désespérement B.A.T 1 version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ranx
    Compte archivé

• juin 2005
    • 51

recherche désespérement B.A.T 1 version CD

Salut à tous,

voila je cherche désespérement le premier B.A.T en version CD, je ne l'ai jamais trouvé mais il parait qu'il existe, c'est un appel à l'aide

quelqu'un aurais t-il un lien ?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Le premier BAT? Le deux oui, ca éxiste, mais le 1, jamais vu en version cd ou bien alors c'est vraiment un collector. Peut être sur fmtown... Et encore j'ai un doute.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

je pense egalement que c est BAT II qui existe en cd puisqu il y a une version qui pese environs 70mo.
      sinon pour le bat 1 ce serait surement une version mise sur un cd rom de jeux.
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• Ranx
        Compte archivé

• juin 2005
        • 51

si si il parait que ce jeu existe en version Cd, cette version serait sorti à peu près au même moment que B.A.T II en CD; ce n'est pas une version disquette sur cd mais une vraie version améliorée, je recherche plus de précision...

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

C'est une des raretés de feu FKS (avec Eternam entre autre) mais aujourd'hui, je sais pas du tout où le retrouver
          Blood

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Ah bah on va avoir du mal à la trouver alors.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...