Journeyman Project

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iskendor2
    Compte archivé

• février 2006
    • 1

Journeyman Project

Bonjour,

j'ai adoré jouer à Buried in Time JP2 que j'ai acheté il y aloongtemps.
    Depuis je cherche les opus 1 et 3 de la saga.

- Avec le P2P, j'ai réussi à choper JP Turbo, mais c'est une version anglaise. Ce jeu existe-t-il en français ? Et si oui où ?

- Quant à JP 3 : héritage du temps, impossible de le trouver. Il ya une version italienne sur Ebay mais à 49¤... Je ne parle pas italien et à ce prix là, c'est du vol caractérisé.

Ces jeux sont-ils abandonware (j'ai des doutes sur le 3 qui n'a que 8 ans) ? Et si oui, où peut-on les trouver en VF ?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est un jeu que je vois jamais en magasin... Même en gamme budget ou petits prix. C'est même étrange...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

as-tu fait une demande et/ou une recherche depuis le site officiel de Presto ?

Pour info, ce jeu existe en version DVD.
      Dernière modification par Manimal, 25 février 2006, 06h09.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...