command and conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tepeus
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 31

bonjour a tous... J'ai trouvé c&c tiberian down sur un site http://www.classic-gaming.net avec d'autres bons jeux entre autres, descent II, carnivore, KKND2... Et le tout, gratoche. En fait, si on veut rien payer on ne peut pas telecharger des jeux de plus 50 Mo (dommage pour l'odyssée d'abe)... Mais la plupart sont reglés pour marcher sous windows XP, le travail d'emulation/configuration/arrachage de cheveux d'abandonwareux est maché. Mais la question que je me pose a présent, c'est:" est-ce bien légal tout ça?"... Car meme si je m'amuse bien y a quand meme une certaine odeur genante qui se degage de ces jeux.

PS: est-ce a cause de first decade que les musiques de command and conquer ont disparu de LTF?

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

"Empereur : La bataille pour Dune" a finit par me gaver définitivement => désinstallation et enterrement sans cérémonie !

Envoyé par Muageto NeoMcKie
      Attends, faut voir le coût quoi. Une petite boîte comme EA ne peut pas se le permettre.
      Electronic Arts ? une petite boite ??! ahem... sont-ils pauvres à ce point ?!

Envoyé par Tepeus
      bonjour a tous... J'ai trouvé c&c tiberian down sur un site http://www.classic-gaming.net avec d'autres bons jeux entre autres, descent II, carnivore, KKND2... Et le tout, gratoche. En fait, si on veut rien payer on ne peut pas telecharger des jeux de plus 50 Mo (dommage pour l'odyssée d'abe)... Mais la plupart sont reglés pour marcher sous windows XP, le travail d'emulation/configuration/arrachage de cheveux d'abandonwareux est maché. Mais la question que je me pose a présent, c'est:" est-ce bien légal tout ça?"... Car meme si je m'amuse bien y a quand meme une certaine odeur genante qui se degage de ces jeux.

PS: est-ce a cause de first decade que les musiques de command and conquer ont disparu de LTF?
      Ton lien renvoie : "connexion refusée !"
      (je recherche FireStorm pour mon jeu original)

Non ce n'est pas SEULEMENT à cause de la sortie de First Decade. C'est aussi parce que les CD sont en vente sur des sites officiels.
      Envoyé par Manimal

J'ai déjà donné cette info dans le sujet Musique de Command & Conquer.
      Dernière modification par Manimal, 09 mars 2006, 12h34.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Tepeus
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 31

bizarre que le lien ne marche pas... c'est le bon! mais ça me l'a deja fait, faudra reessayer demain si ça t'interesse.

en attendant j'ai eu du pot de toutes les telecharger sur LTF et de les enregistrer sur mon disque dur! elles sont bien les musiques de c&c...

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
          Compte archivé

• août 2001
          • 258

Envoyé par Manimal
          [...]
          Electronic Arts ? une petite boite ??! ahem... sont-ils pauvres à ce point ?!
          [...]
          Rassure-moi, tu voulais rebondir sur ma boutade hein ^^ ?
          Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Chui fou là! Je me suis pris il y à quelques mois le jeu C&c Général en version budget à 15¤. Et là je vais chez Leclerc, dans la même collection, C&c Général Gold... Le jeu avec l'addon à 19¤... On pouvait aussi trouver Medal of Honor Gold (jeu + 2 addons) et un autre bien connu en Gold pour 19¤!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manimal
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 239

Envoyé par Muageto NeoMcKie
              Rassure-moi, tu voulais rebondir sur ma boutade hein ^^ ?
              Là c'est toi qui me rassures...

Envoyé par Godcedric
              Chui fou là! Je me suis pris il y à quelques mois le jeu C&c Général en version budget à 15¤. Et là je vais chez Leclerc, dans la même collection, C&c Général Gold... Le jeu avec l'addon à 19¤... On pouvait aussi trouver Medal of Honor Gold (jeu + 2 addons) et un autre bien connu en Gold pour 19¤!
              Il faudra que je fouine chez Leclerc et Auchan, moi aussi... à la recherche de Medieval Total War GOLD (avec l'extension Viking)
              Dernière modification par Manimal, 12 mars 2006, 01h17.
              [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• xray315
                Compte archivé

• mars 2006
                • 2

Sur lost-treasure fr y a pas moyen de l'avoir?

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

d'avoir quoi?
                  C&C ? non, c'est pas abandonware, et Medieval Total War non plus, vu qu'il est toujours en vente...
                  On est sur un site d'abandonware pas de Warez !
                  (\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.
                  Membre du C.A.D
                  We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Manimal
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 239

Envoyé par Mana Lover
                    d'avoir quoi?
                    C&C ? non, c'est pas abandonware, et Medieval Total War non plus, vu qu'il est toujours en vente...
                    On est sur un site d'abandonware pas de Warez !
                    Ne t'énerves pas c'est un slow !
                    Quand j'ai parlé de Medieval Total War, j'ai parlé aussi de boutiques.

Commentaire

• Mana Lover
                      Hero

• juillet 2003
                      • 1366

Envoyé par Manimal
                      Ne t'énerves pas c'est un slow !
                      Quand j'ai parlé de Medieval Total War, j'ai parlé aussi de boutiques.
                      Scuse je m'adressais pas à toi, je me suis emporté avec MTW ^^

Mon emportement était pour xray315 ^^
                      (\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.
                      Membre du C.A.D
                      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• wally
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 147

Excusez moi de m'imicer dans cette discussion . J'ai chez moi Toutes la collection complete des CD de commande & conquer et d'alerte rouge (Cd acheter a l'époque).

J'ai donc fait une image ISO de tous les CD et j'utilise DosBox pour jouer. C&C fonctionne a peu pret. Par contre alerte Rouge met un certain temps a réagir pour lancer les mission et se charger (Dosbox lancé a 15000 cycles). Sinon les missions se déroulent normalement. QuelQu'un a t -il une idée ?

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Alerte Rouge 1 fonctionne sous Windows non?

Si c'est pas le cas, tu peux trouver içi un patch servant à l'installer sous WinXP. Jamais testé.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• wally
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 147

Merci . Par contre, je suis dans la bonne section ?

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

C'est pas la peine de penser à jouer à des jeux aussi "récents" sous dosbox, ça marche assez mal.
                              Disons que ce pourtant très bon programme ne permet pas aencore d'émuler la puissance des machines nécessaires à l'époque pour y jouer (en gros, 486DX4-100 ou pentium au minimum).

Pour alerte rouge, le patch fonctionnait chez moi en tout cas, ce qui permet de jouer sous windows.
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Al 'époque je me souviens avoir joué à Alerte Rouge avec un Pentium 60 équipé de 16 mo de ram et d'un lecteur cd 4X. Une superbe config... pour l'époque.

Merci.

Commentaire

Chargement...