probleme de telechargement de xcom apocalise

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • regoryc
    Compte archivé

• février 2006
    • 1

probleme de telechargement de xcom apocalise

j ai telécharger xcom apocalispse mais je ne reço!t plus aucunr emition sur emule deupuis jour comment cela ce fait t il merçi a qui sauras me repondre
    ha oui je possede la version de warcraft et si vous voulez les doc je peut vous les envoyer par mail bien a vous regoryc
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Et bien dit donc, pour lire ta phrase, faut prendre une bonne respiration. Virgules, points et Majuscule... On en fait plus à l'école de nos jours?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

G pa tt conpri à la frase !!! Ahemm... pardon, reprenons !!!

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta deuxième partie de phrase. Pourquoi tu parles d'emule ?
      Je ne vois pas le rapport

En tout cas, je pense qu'on aura du mal à répondre à tes questions...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...