un jeu de commerce maritime
Réduire
X
-
un jeu de commerce maritime
Voila, c'était un jeu, on commencait avec quasiment rien, juste quelques un peu d'argent je crois.Le but était de faire du commerce, on allait de ville en ville, on traversait les continents, on se formait un équipage, on se faisait une flotte, on attaquait des pirates, c'était un jeu de gestion super sympa...mais pour le nom, malheureusement....un nom anglais,m ais je ne suis pas sur!j'ai trouvé nul part, donc le forum est un peu la dernière solution...merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
-
C'est quand même pas Pirates ! ou Pirates Gold !
Tu n'as pas d'autres précisions : l'ordinateur (PC, ST,Amiga...), l'année...
Parce que comme ça, ça va être coton de trouver !!!
Edit de Snowtrooper
Ah mince, tu m'as devancé J-C. J'avais pas fait gaffe
Désolé...Dernière modification par Snow, 01 mars 2006, 14h16.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Il y aurait The Patrician qui est sur LTF, ou Corsairs de 1999 éventuellement, et d'autres plus récents (Anno 1701 , Anno 1602 et Anno 1503 ou des trucs comme ça)...
Commentaire
-
Port Royale et Port Royale 2 en récent aussi ^^Envoyé par RyFIl y aurait The Patrician qui est sur LTF, ou Corsairs de 1999 éventuellement, et d'autres plus récents (Anno 1701 , Anno 1602 et Anno 1503 ou des trucs comme ça)...Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Message d'origine (01/03/2006 17h00)
nop nop les gars, dsl, je connais un peu ces jeu, disons que il est sur pc, il tournait sur un pentium 1 il me semble.
J'ai une autre piste, si je trouve je vous le dis
en tout cas merci des recherches.
jre une petite description
un jeu, ou l'on est capitaine d'un bateau, a une époque ou les pirates existent (je viens de me souvenir que l'on peut se battre à distance avec eux, avec des canons, on peut les aborder).On a plusieurs options quand on va dans une ville, d'aller dans un bar recruter du personnel, ou aller chez yun cartographe, pour acheter des cartes, un marché pour vendre/acheter les ressources que l'on a)
je peux pas vraiment etre plus précis, le nom, il me manque le nom pour trouver le jeu...alala
sur pc, marche sur p1
Edit de eyesx3 (01/03/2006 17h02)
euh, si, c'était uniquement commerce et bataille en mer..., on ne dirigeait pas de personnage(a part soit même).
Commentaire
-
Ça, c'est Pirates!
Franchement, tu fais exactement ça.
Si c'est pas ça, alors euh... je ne vois pas
--
/me a joué à Pirates! Gold et Sid Meyer's Pirates! sur XBox récemment, et c'est exactement ça.[img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
[url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
[b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)
Commentaire
-
Machiavelli The Prince
1869
Merchant colony
High Seas trader
The Seven Cities of Gold
Après je sais pas...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Que dieu soit loué!
Content qu'on ai pu t'aider!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
non non, le jeu était pas en 3d(j'avais oublié de préciser)
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire