[Req] Gene Wars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Edmast
    Compte archivé

• mars 2006
    • 4

[Req] Gene Wars

Je cherche désespérement (je sais, je devrais aller me faire soigner ) le jeu Gene Wars édité par Bullfrog. J'avais joué à la démo je me souviens à l'époque, mais je vivais dans un pays où le jeu n'est jamais sorti.

Alors j'ai fait tout ce qu'on m'a dit !
    J'ai vérifié, le jeu est sorti en 1996, ce qui fait plus de 8 ans, le délai raisonnable pour un abandonware.
    Il n'est pas sur le site de FreeOldies
    Il n'est pas en vente sur Ebay (sinon je l'aurais acheté)

Comment faire ?
  • Muageto NeoMcKie
    Compte archivé

• août 2001
    • 258

C'est marrant, j'aurais probablement jamais repensé à ce jeu tout seul mais maintenant que tu en parles.... ^^ Si l'anglais ne te fais pas peur, tu peux le trouver sur Underdogs
    Dernière modification par Muageto NeoMcKie, 05 mars 2006, 23h21.
    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je te préviens, sur une machine moderne, utilise un logiciel pour ralentir ta bécane parceque sinon tu vas même pas voir les bestioles attaquer tes hommes dés le début du jeu...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Disciplus
        Compte archivé

• avril 2006
        • 2

Bonjour, J'ai le CD Original de Genewars en Français

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

il te serais possible de mettre une image iso quelques parts ?

Si en plus tu peut scanner la doc contacte moi par pm
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...