elvira mistress of the dark sur amiga 500

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mooky31
    Compte archivé

• mars 2006
    • 6

elvira mistress of the dark sur amiga 500

bonjour, je possede un amiga 500 1mo de ram et je cherche a aquérir ce jeux d aventure fantastique a l époque sur amiga 500 il était sur 5 disquette alors si quelqun possede la boite original en francais avec manuel etc.... dite moi votre prix de vente et l envoi du collis merci
    cordialement
    mooky31
    ps: je cherche aussi dungeon master et chaos strike back sur amiga 500 si quelqun la ? je suis preneur
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu veux pas essayer avec des jeux trouvé sur le net? Je sais pas si c'est très facile de transférer les images disquettes Amiga sur une vraie disquette Amiga, mais je crois que c'est possible, par réseau je crois même. Sinon avec un peu de chance quelqu'un possède les jeux en format Amiga.

Sinon, Dungeon Master est dispo là! , Chaos Strikes back içi . Il parait que cette suite de Dungeon master est assez difficile!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Envoyé par Godcedric
      Il parait que cette suite de Dungeon master est assez difficile!
      Excellent jeu mais vraiment à réserver pour ceux qui ont fini le 1° car il y a des pièges qui frolent la perversité... Pour ceux qui n'ont pas fini sa préquelle, mieux vaut se faire la main sur Dungeon Master ou sur (le très moyen) Dungeon Master 2...

Commentaire

• mooky31
        Compte archivé

• mars 2006
        • 6

j vous remmerci les gars pour vos réponse,mais j suis allez sur votre site pour telecharger dungeon master et chaos strike back, mais je prend quel émulateur pour conversé le fichier de mon pc sur une disquette amiga ??? merci
        cordialement

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

ADF2DISK doit faire l'affaire

sinon il faut un NULL Modem ou autre cables spéciaux pour faire connexion entre le PC et l'Amiga, charger l'ADF dans la RAM de l'amiga et transférer l'image sur disquette...
          bref, un plaisir.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...