Je cherche warcraft1 et settlers2 pour MAC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Misha
    Compte archivé

• mars 2006
    • 5

Je cherche warcraft1 et settlers2 pour MAC

Salut à tous,
    Je suis un utilisateur nostalgique de Machintosh. ce sont de superbe machines d'une puissance phénoménale mais elles ont un défaut: on ne répertorient pas les abandonwares.
    Donc si quelqu'un a The Settlers 2, Warcraft 1, Theme Hospital sur Mac, il peut me contacter, ca me ferais vraiment plaisir (mtaton@scarlet.be)
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

Concernant The Settlers 2, je crains qu'il n'existe pas de version Mac (à vérifier ici )

Pour les 2 premiers jeux, tu peux toujours utiliser un émulateur de PC, tel que SoftWindows...
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Misha
      Compte archivé

• mars 2006
      • 5

Voici l'avancée des recherche:
      -Warcraft 1: Il est sorti en 1994 sur Mac d'abord, ensuite sur PC. Il est à l'heure actuelle introuvable sur Mac. pour cause, l'année de sortie, Microsoft possédait 97% du marcher contre 60% à l'heure actuelle.
      -The Settlers 2: si si, il existait, la preuve, je l'avais! Mais il a été volé dans un cambriolage avec ma super Nes… snif.
      -Theme hospital: Il n'existe pas sur Mac. Mais on le trouve réguliérement sur ebay en version… playstation. Il n'y a plus qu'à dénicher une version française ou anglaise.

Commentaire

Chargement...