WANTED "Dragon Stone"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lotus_driver
    Compte archivé

• mars 2006
    • 4

WANTED "Dragon Stone"

salut à tous,
    voilà.. je suis bien évidemment fan des jeux DOS sur PC mais avant de le devenir j'adorais ceux de l'AMIGA et c'est toujours le cas..
    Alors, je cherche un jeu qui m'avait fait passer des nuits blanches pendant les vacances scolaires mais aussi quand les parents dormaient
    C'est "Dragon Stone" édité par "Core Design". Je possèdais la version disquettes mais je l'avais vendue à l'époque avec la machine et un tas d'autres jeux originaux.. chose qui m'a causé beaucoup de remords!!!
    Si quelqu'un possède le jeu au format ADF ou autre (suffit que ça marche sur émulateur) je serai bien content de le récupérer!

MERCI
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Version Amiga tout court...

Version Amiga CD 32
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Ce topic est en double...

J'y avais déjà répondu ici...

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=25876
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Lotus_driver
        Compte archivé

• mars 2006
        • 4

Merci les gars... c'est vraiment sympa de votre part!!

Je me précipite vers les liens..

au fait, concernant le topic double, j'ai commis une petite erreur..étant nouveau dans le coin j'ai posté dans le forum en anglais, je n'y avais pas fais attention mais j'ai refais la même chose en français.. c'était juste une faute d'inattention..

Encore merci et à +

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Je te conseille "Darkmere" (suposemment le jeu venant avant Dragon stone)...aussi sur Amiga.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...